LIFESTYLE : J’ai testé le challenge SoShape + codes promos

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je vous fais un article dans lequel je vais vous parler du challenge SoShape que j’ai pu faire pendant une semaine.

SoShape c’est quoi ?

Ce sont deux petits berlingots saveurs sucrées et salées, sous forme de poudre. Elles contiennent des fibres des protéines et son sans graisse ni sucre.

Quelles sont les vertus de ses petits berlingots ?

Riche en vitamines C, B2, B3, B6, B5, B9, B12, en fer et en magnésium, elle boost votre énergie, vous aide à vous sentir plus léger et tonifier vous muscles. Mais ce n’est pas tout ! A vous détoxifiés, régler votre métabolisme, protéger votre cœur car elle est riche en oméga 3 et 6 et boost et votre système unitaire grâce aux vitamines A, B9, b6, b12, c, d, cuivre, sélénium et en fer.

Comment ça marche ?

Alors vous avez le choix entre cinq jours de challenges ou plus pour ma part j’ai testé une semaine.

Et pendant ces quelques jours, je commençais ma journée avec mon berlingot à 9h. À midi je pouvais déjeuner ce que je veux (bon, des aliments sains quand même haha !) et je prenais de nouveau un berlingot à 19h.


Mais pour les berlingots du matin et du soir si cela ne me suffit pas et que j’avais toujours des fringales ce qui peut arriver les premiers jours, je pouvais consommer quelques aliments (appelé « open food ou smart food ») sains comme des légumes, du poisson blanc  de dinde, du blanc de poulet et autres… Si vous avez quelques doutes, vous pouvez  les contacter, ils répondent rapidement et vous avez un petit livret où tout est bien expliqué.

Comment les consommer ?

C’est assez simple, pour les berlingots goût sucré, versez de l’eau  fraîche (350 ml) ajoutez la poudre du berlingot puis ce secoué bien fort. Si vous voulez les consommer chaud versez le contenu dans un bol et chauffer le micro-ondes pendant une à deux minutes.

Pour les frapper (berlingot qui se consomme frais) faites la même chose et consommer le directement dans votre shaker.

Pour les veloutés, appliquer toujours le même processus et versez le contenu dans un bol et chauffer au micro-ondes pendant une à deux minutes.

Pour les pastas veggie, faites bouillir de l’eau et le renverser jusqu’au trait le plus bas du shaker (150ml) puis verser les 150 ml d’eau bouillante dans un bol et ajouter votre poudre puis remuez le tout. Une fois cela fait, laissez cuire 9 minutes en recouvrant d’une assiette et pour finir faites chauffer une minute au micro-ondes et c’est prêt !  Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter un peu d’eau si vous trouvez que cela est trop épais.

Et si je dîne dehors ?

Pas de problème ! Si vous sortez le soir vous procéderez de la manière suivante : 8h berlingot, midi déjeuner plus berlingot plus un open food. 17h goûter avec un berlingot ou 2 open foods. Et à 19h vous pouvez dîner au restaurant en évitant les desserts et les féculents.

Mon avis

Comme je vous le disais au début, j’ai effectué le challenge d’une semaine. Je vous avouerai que cela a été difficile les deux premiers jours mais globalement je n’ai pas fait d’écart, j’ai vraiment joué le jeu à fond ! J’ai continué à faire un peu de sport, d’ailleurs c’est recommandé si vous voulez avoir une silhouette un peu plus affiné. Car cela n’est pas tout d’avoir ces petits berlingots, il faut aussi se bouger à côté pour avoir plus de résultats.

Je trouve le principe assez sympa chaque jour vous avez une petite citation au dos de votre berlingot ce qui rajoute un peu de fun à votre challenge.

Concernant les saveurs je ne les ai pas toutes aimer à 100 %. Mes saveurs préférées ont été : le chocolat (évidemment !), cookie cream, soupe du jardin, cappuccino, stracciatella.

Avant de vous quitter, j’ai deux les codes pour 50 d’entre vous qui seront actifs à partir pour 50 euros achats (GOCECILE14 et GOCECILE28). Ces codes vous permettront de personnaliser votre challenge gratuitement en choisissant davantage de saveurs différentes (option perso à 9,50 euros offerte). Un code est pour le challenge Remove de 14 jours et l’autre pour le challenge Reborn de 28 jours.

Si vous êtes intéressés par ce challenge je vous laisse l’adresse ci-dessous.

WWW.SOSHAPE.COM

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s