BEAUTY : revue sur l’huile démaquillante DHC

Depuis presque un mois je n’utilise plus l’huile de coco pour me démaquiller (même j’aime beaucoup), car j’ai décidé d’utiliser l’huile démaquillante de la marque des DHC

C’est de  l’huile d’olive vierge biologique, qui a pour vertu de nourrir la peau après le démaquillage. Elle est aussi composé de glycérine végétale pour ses vertus hydratantes ainsi que du jus de concombre pour ces vertus apaisante et pour préserver l’éclat de votre peau. Elle convient à tout type de peau et est même conseillée aux hommes pour calmer la peau après un rasage. 

Fabriquée au Japon elle fait fureur là-bas, c’est la raison pour laquelle j’avais envie de l’utiliser et de faire mon propre avis sur ce produit.

  • Comment l’utiliser ?

Je prélève trois pompes dans le creux de ma main (propre), je chauffe l’huile et je fais de mouvements circulaires sur ma peau pendant plusieurs secondes et je finis en insistant sur les yeux pour enlever le mascara en utilisant mon index en partant du haut vers le bas, afin de ne pas irriter l’œil.

cebd4e_b975bad139324788b163c63b0930a872

Si jamais le produit entre en contact avec vos yeux, rincez abondamment à l’eau claire, puis si vous en disposez, nettoyez vos yeux avec un sérum physiologique. Pour ma part c’est ce que je fais lorsque cela m’arrive. Pendant que j’étais en train de rincer mon visage à l’eau claire, je me suis aperçu que lui se transforme en lait nettoyant en contact de l’eau. Après avoir essuyé mon visage avec un disque de coton je n’ai senti aucun film gras sur la peau ! J’étais plutôt agréablement surprise car avec l’huile de coco, certes le maquillage s’enlève très vite mais il faut toujours nettoyer son visage avec votre gel nettoyant habituel car il y a un film gras qui reste. Or cette huile ne laisse aucun film gras sur votre peau et c’est plutôt génial ! Comme je n’avais pas de résidus gras sur le visage j’ai décidé d’appliquer mon sérum habituel (Idéalist de chez ESTÉE LAUDER) et le lendemain je n’avais pas de bouton, chose que je craignais étant donné que j’ai la peau très réactive. 

Mon avis sur ce produit est positif. J’adore me démaquiller avec les huiles, je trouve ça beaucoup plus rapide car la deuxième chose que je fais après m’être lavé les mains lorsque je rentre chez moi le soir.

Si vous aussi vous voulez testé l’huile DHC, je voulais le lien ci-dessous. Bisous, bisous. 

WWW.DHC-FRANCE.FR

Advertisements

commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s