FOOD : j’ai testé le Crispy Chicken de chez Burger King 

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article culinaire dans lequel je vais vous parler d’un menu que j’ai commandé il y a quelques semaines maintenant du fast-food Burger King.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé là-bas. La dernière fois que j’ai mangé dans ce fast-food c’était lorsque j’étais en CM2 lors d’un voyage en Angleterre. C’est vous dire que ça remonte à vraiment longtemps lol !

Aujourd’hui on va s’intéresser de plus près au menu Crispy Chicken qui comprend un hamburger au poulet, des frites, comme boisson j’ai choisi du coca et comme j’adore ça, un milk-shake à la fraise pour le dessert. 

L’hamburger était bon mais il n’était pas fou ! Je n’aime pas lorsqu’il y a des rondelles de tomates dans mes hamburgers du coup je les ai enlevés. J’aime que le hamburger soit pas très gros car pour toutes celles et ceux qui n’aime pas avoir ce sentiment de gavage je trouve que c’est sympa par exemple si on a juste un petit creux. Alors les frites, je les ai trouvées bonnes même si j’ai une préférence pour celle du McDo. 


Concernant le milkshake, sachez que je suis une grande amoureuse de milkshake et de smoothie ! Et à ma grande surprise je ne l’ai pas savouré car je le trouvais beaucoup trop sucré à mon goût. C’est bizarre parce que ce n’est pas la première fois que je commande un milkshake au Burger King et je n’avais pas le souvenir qu’il était aussi sucré que ça. Donc je suis resté sur ma faim… 

Je suis allé à celui de la Gare Saint-Lazare. Malgré la queue je dois vous avouer que ça avance assez vite, ce qui est un bon point lorsqu’on est plus ou moins pressé. 

Bilan : très mitigé…

Avez-vous un menu que vous aimez au Burger King ?

commentaires

  1. #burgeraddict. A chaque fois je me dis bon j’arrête les burgers et les fast food en general mais au final j’y reviens tirs. De temps en temps ca fait pas de mal! Moi aussi je préfère le Mcdo!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire