MODE : œil sur la collection automne-hiver Glamuse + revue

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon week-end.

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer les nouvelles tendances sur l’e-shop Glamuse, leader français de la lingerie haut gamme et luxe. On y trouve plus de 80 grandes marques allant du bonnet A au L et du 36 au 56. On y trouve aussi des nuisettes, du homewear et des caracos qui allient, confort et féminité.

Je vous laisse ci-dessous ma petite sélection, pour montrer les nouveautés, automne hiver 2024 2025.

Concernant la livraison, elle est gratuite en France à partir de 69 €. Elle est aussi très rapide ! Par exemple, si vous commandez avant 17 heures, vous recevrez votre lingerie dès le lendemain. Et ce, chez vous, ou en un point relais.

Pour cette nouvelle collaboration, j’ai décidé de choisir un ensemble en soie de la marque Chantelle. Une marque française, plus précisément Parisienne. Même si je ne suis pas parfaite, c’est important pour moi de parler des marques made in France, car c’est soutenir l’artisanat local et préserver un savoir-faire d’exception. Mais c’est aussi encourager des pratiques éthiques, et favoriser une qualité supérieure. Chaque pièce incarne l’élégance française, tout en promouvant une économie durable et responsable.

Ma grande sœur portait beaucoup leurs lingeries lorsque j’étais au collège. Et pour faire une confidence, il m’arrivait de lui emprunter des soutiens-gorge lorsqu’elle ne dormait pas à la maison ! Ça sert aussi à ça une grande sœur non ?! Haha !

J’aime beaucoup le jeu de matière, car on y trouve de la soie qui est une matière très agréable à porter et très douce, mais aussi de la dentelle fine, qui donne un côté irrésistible.

Le caraco, quant à lui, apporte une sensualité grâce à son col V et ses fines bretelles. Et met en valeur la poitrine.

C’est ainsi que s’achève cet article. J’espère qu’il vous aura plu. Je vous dis à très vite et d’ici là, n’oubliez pas de prendre soin de vous.

Laisser un commentaire