BIEN ÊTRE : J’ai testé les jus de chez C’Juice

La semaine dernière j’ai testé une cure d’un jour « DEEP DETOX » (mais qui peut s’étendre jusqu’à 6 jours) de chez C’Juice. Cette cure consiste à nettoyer votre corps de toute impurtés accumulées. Avant de vous en dire plus à propos de cette cure, il faut savoir qu’elle s’effectue que si vous êtes en bonne santé. Vous n’avez pas le droit de consommé de l’alcool, tabac, boissons gazeuses mais vous pouvez boire du thé vert, infusions et de l’eau.

 

COMMENT LES CONSOMÉS ?

– Au réveil : Un shot citron, pour bien démarrer la journée, à prendre à jeun pour sa fonction détoxifiante, nettoyante et dépurative mais surtout alcalinisante permettant ainsi de rétablir le pH de l’organisme au réveil.
– Au petit déjeuner : Un jus New start (Pomme verte, Concombre, Fenouil, Epinard, Citron jaune, Kale, Ortie piquante, Cannelle, véritable acteur détox, qui apporte à l’organisme un cocktail de vitamines et minéraux. Ce complément nutritionnel est à déguster au moment du petit déjeuner en complément d’une infusion aux plantes.
– Dans la matinée : Un jus Good Morning (Pomme Fuji, Fenouil, Carotte, Orange, Butternut, Clémentine, Citron jaune, Gingembre, extrait de pépins Pamplemousse, Vanille) pour faire le plein de vitamines et d’antioxydants afin de renforcer son système immunitaire et conserver son énergie.
– À l’heure du déjeuner : Un délicieux jus Slim boost (Ananas, Pomme verte, Fenouil, Citron jaune, Sève de Bouleau), pour son action drainante et coupe-faim naturel puis le jus Beautiful(Pomme Fuji, Fenouil, Carotte, Orange, Butternut, Cresson, Citron jaune, Pensée sauvage.), très riche en antioxydants et favorisant l’élimination des radicaux libres des cellules de l’organisme.
– En collation pour l’après-midi : Un jus Boost et moi (Betterave rouge, Carotte, Ananas, Épinard, Citron jaune, Kale, Açaï, Vanille) permettra de faire le plein d’énergie pour attaquer en pleine forme la dernière partie de la journée.
– À l’heure du diner : Un jus Vert médicinal (Pomme Fuji, Fenouil, Concombre, Épinard, Citron jaune, Kale, Sauge, Piment vert ) le soir pour son action relaxante, anti-infectieuse et stimulante du système immunitaire pour ne pas se trouver en baisse d’énergie lors du processus de détoxification.

QUAND AI-JE PENSÉ ?

J’ai vraiment apprécié les jus qui sont vraiment délicieux ! Faire cette cure m’a fait du bien, puis le fait que l’on puisse faire une cure d’un jour m’arrange. Car pour être honnête avec vous, je ne sais pas si je pourrais tenir plus d’un jour pour la simple et bonne raison que j’aime beaucoup manger et mastiquer les aliments. J’ai fait beaucoup d’allers-retours au pipi room mais je n’ai pas eu de maux de tête ou de vertiges. Par contre, j’ai eu un coup de mou en milieu de journée mais après avoir bu le jus « BOOST ET MOI » je me suis senti bien 20 min plus tard. Deux jours après j’ai remarqué que j’avais retrouvé mon ventre plat, car avant de commencer cette cure j’étais ballonné. Bien entendu il faut pratiquer une activité physique, en ce qui me concerne je fais du yoga quotidiennement donc cela n’a pas été difficile.

 

  • Vous pouvez les acheter sur leur site web : http://www.cjuice.fr
  • Ou dans leur boutique : 21 Rue du Dragon, 75006 Paris
Advertisements

commentaires

    • Non, deux jours après j’ai remarqué que j’avais retrouvé mon ventre plat, car avant de commencer cette cure j’étais ballonné… Après je fais du sport très régulièrement aussi. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s