BEAUTE : Revue savons Louise émoi

Aujourd’hui je vais vous parler de savons que j’ai découverts grâce à ma belle-soeur (petit coucou à toi si tu passes par là :)). 

Il s’agit des savons de la marque Louise émoi, ils ont la particularité d’être bio, sans huile de palme. Leurs colorants (miel, sirop de sapin, fleurs de souci, oxydes minéraux…) sont naturels. Ils ne font pas que des savons mais aussi des baumes, huiles et crèmes. Et le petit plus qui fait toute la différence : c’est made in France ! Voici les trois savons que j’ai testés:

Ni Bouton Niaouli

savon 2

  • Pour peau mixte à grasse

C’est un savon pour le printemps, pour les peaux à tendances acnéiques, à l’huile de neem, de l’huile essentielle de niaouli et du cacao. J’ai été vraiment bluffer et satisfaite de ce savon qui marche et diminue les boutons. C’est un vrai coup de coeur !

Douce France

savon 3

  • Pour peau normale

C’est un exfoliant pour le printemps, à l’huile essentielle de fleurs de lavandin et à l’huile de macadamia. Un savon très agréable qui exfolie en douceur et qui a une senteur très douce et agréable.

Forêt enchantée

savon 1

  • Pour peau sèche 

C’est un savon pour l’hiver, au sirop de sapin artisanal, à l’huile de macadamia et aux huiles essentielles. Il aide à lutter contre les agréssions que subit notre peau en hiver mais à aussi des propriétés cicatrisantes et antiseptiques. Encore un savon qui me plaît ! Je ne peux pas vous dire si niveau cicatrisation cela fonctionne car je n’ai pas eu de plaie cet hiver.

Conclusion :

J’aime beaucoup cette marque qui respecte ma peau et ne l’agresse pas. Ils coûtent 4.50 euros (le savon) les frais ports sont à 5 euros et la livraison est gratuite après 45 euros d’achats. Vous pouvez utiliser ces savons sur votre corps, votre visage, vos cheveux et même en toilette intime. Vous devez garder au sec le savon que vous utiliserez et le conserver pendant un mois environ.  Je vous laisse ci-dessous l’adresse du site si vous voulez y jeter un oeil.

http://www.louiseemoi.com

Publicités

commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s