BEAUTY : Revue sur les produits TAAJ

Aujourd’hui on se retrouve pour une revue beauté de la marque indienne TAAJ que j’aime beaucoup. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que leurs produits qui sont développés en Inde (sur les plateaux de l’Himalaya) puis conditionnés, testés et validés sous contrôle dermatologique en France. Ils sont élaborés à base d’Eau de Source de l’Himalaya et la marque  TAAJ soutient une fondation pour la protection de l’enfance en Inde.

Voici les trois produits que j’ai pu tester.

Gelée de douche 

gelee-de-douche-delhicieuse

J’ai bien aimé me laver le corps avec cette gelée de douche au ricin, sésame et neem. La mousse est très onctueuse et sent vraiment bon ! Une fois la douche finie je peux constater que ma peau est toute douce. Elle convient à tout type de peau. 

Lait frais hydratant à l’aloe vera 

lait-frais-hydratant-a-l-aloe-vera

Comme ma peau a besoin d’hydratation même en été, j’ai appliqué ce lait sur l’ensemble de mon corps et j’ai pu constater que ma peau était vraiment bien hydratée ce qui est très rare pour un lait, car ma peau a tendance à manquer d’hydratation. Les laits hydratants en général ne le sont pas forcément, donc j’ai été agréablement surprise de celui-ci. Elle hydrate bien et pénètre bien sans laisser de fini gras ce que j’apprécie vraiment car en été, on n’a pas envie de sortir de la douche toute collante ! Elle convient pour les peaux normales à sèche. 

Huile delhicieuse 

huile-delhicieuse

On finit avec mon chouchou l’huile sèche à huile d’Onagre, huile de Bourrache, huile d’Amla, huile de Macadamia et Bhringraj. Vous pouvez l’appliquer sur l’ensemble de votre corps, le visage ou vos cheveux. Elle a pour but de sublimer vos longueurs, votre bronzage ou hydrater davantage votre peau. Pour ma part je l’utilisais sur mon visage et l’ensemble de mon corps après m’être exposé au soleil lors de mes vacances dans le sud. Ma peau était toute hydratée douce et l’odeur de l’huile il est juste top ! Mais si vous le souhaitez vous pouvez avant votre shampooing, l’utiliser en masque pour nourrir et réparer vos cheveux cassés. 

Je suis globalement très satisfait de ses trois produits que j’ai pu tester avant et pendant les vacances. Donc je vous recommande de découvrir ses produits qui sont naturels et qui respectent votre peau. 

www.taaj.fr

Publicités

commentaires

  1. Une jolie marque engagée que je ne connaissais pas! Je pense aussi que l’huile sera mon chouchou de l’été car j’adore ce genre de produit surtout en été et si en plus il est 2 en 1 c’est encore mieux.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s