LIFESTYLE : Comment faire de jolies photos avec son smartphone ?

 
 

  • UTILISER LA LUMIÈRE NATURELLE 

Avoir une lumière naturelle est très important car si vous utilisez votre flash, cela peut cramer votre visage. En revanche avec une lumière naturelle les couleurs seront plus jolies. 

  • AVOIR UN BON MAQUILLAGE 

Avoir un teint au top vous aidera à capter la bonne lumière. Pour ce faire, mettez de la lumière sur l’ossature de votre joue et moi j’aime matifier le reste de mon visage avec une poudre matifiante M.A.C pour éviter l’effet brillance que je n’aime pas du tout. Pour les peaux grasses, une poudre HD translucide. 

  • AVOIR UN SOURIRE DE STAR !

On me demande souvent comment je fais pour avoir les dents blanches ? (D’ailleurs bientôt je vous ferais un article sur un produit que j’utilise pendant 15 jours). Mais sachez qu’utiliser un rouge à lèvres plus foncé où un rouge vif donnera l’illusion d’avoir les dents plus blanches. 

  • L’ANGLE

Pour avoir un selfie réussi, je préfère tendre mon bras puis zoomé légèrement. Ne surtout pas faire de photos en contre-plongée si vous ne voulez pas faire ressortir vos mâchoires, cela ne vous flattera pas du tout.

  • MINUTERIE

J’utilise très souvent une minuterie pour prendre mes clichés. Car quand j’appuie sur le bouton ma main tremble et la photo est floue.

Advertisements

commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s