BEAUTY : La crème Egyptian Magic l’est-elle vraiment ?

Il y a quelques semaines le site itineraire-beaute m’a envoyé la fameuse et célèbre crème Égyptian Magic. Je suis assez contente d’avoir pu la tester car c’est un produit que je voulais essayer depuis plusieurs années maintenant.

  • Mais cette crème est elle si magique ?!

Si je connais cette crème, c’est parce que j’ai pu la voir dans beaucoup de vidéos beauté sur YouTube où les filles vantaient les mérites de ce produit. 

  • Mais que contient cette crème ?

Elle est composé de cire d’abeille, gelée royale, d’huile d’olive, de miel et de propolis ( résine végétale utilisé par les abeilles pour assainir la ruche). 

creme-egyptian-magic-118-ml-2

  • Que promet-elle ?

Elle promet une meilleur peau, sans bouton ni taches. 

Elle aiderai à combattre les vergetures pendant la grossesse, à hydrater tout le corps et à nourrir les cheveux. Elle s’utilise aussi comme démaquillant pour les yeux, elle s’utilise comme baume pour la barbe pour ces messieurs pour une barbe toute douce. Rien que ça !

Dans mon cas, je l’ai utilisé sur mon visage et mon corps. Ayant la peau du visage mixtes, je l’ai utiliser en prélevant le minimum pour ne pas avoir une peau grasse, pour éviter que les imperfections viennent le lendemain. J’ai donc utiliser un tout petit peu de cette pommade en étirant la matière au maximum. Et cela tombait bien car j’avais quelques petits boutons ! Mes boutons avaient diminué mais d’autres ont fait leur apparition ! Concernant l’hydratation du corps j’ai adoré mais encore plus une fois mes demie-jambe épilés, car ma peau était d’une douceur incroyable ! Donc si vous avez cette pommade je vous recommande vraiment de l’appliquer après une épilation. Elle nourrit vachement et protège la peau, car en général lorsque l’on applique pas une bonne crème hydratante après l’épilation, on a tendance à ressentir des tiraillements voir même des démangeaisons. 

Concernant l’hydratation de mes lèvres je suis convaincu car j’ai vraiment besoin d’une hydratation extrême pour mes lèvres sèches. 

Même si j’ai été déçu concernant les boutons, je garde lorsqu’il fera plus froid car ma peau (du corps) devient beaucoup plus sèche en hiver et demande beaucoup d’hydratation. 

Si vous aussi vous avez testé cette pommade, n’hésitez pas à me laisser vos impressions dans les commentaires et si vous voulez tester et pourquoi pas adopté cette pommade vous pouvez  l’acheter sur le site que je voulais ci-dessous. 

ITINERAIRE-BEAUTE

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s