FOOD : j’ai testé les tacos du restaurant Street Food Chido 

Hello tout le monde vous allez bien en ce dimanche ensoleillé !

On se retrouve avec un article culinaire, ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit. 

Aujourd’hui je vous emmène au Mexique afin de vous faire découvrir une nouvelle adresse que j’ai découverte il y a une semaine et que j’aime bien, il s’agit du fast-food Chido. Cette enseigne nous propose des tacos et burritos allant de 6€ à 8,20 €. Autant vous dire que niveau rapport qualité-prix on est pas mal !

Processed with VSCO with a5 preset


Concernant le lieu, on y trouve une ambiance assez sombre avec des lumières tamisées ainsi qu’un coin bar. La déco est dans l’ensemble assez moderne, ce qui selon moi ne colle pas trop à l’image de leurs spécialités. Heureusement qu’il y avait des musiques latines pour me faire voyager durant le repas. 


J’avais donc commandé trois tacos. Un au poulet mariné cuit à la planche, le deuxième au bœuf mijoté et le troisième au bœuf chili (viande hachée pur bœuf et légumes mijotés).

Concernant les garnitures, j’ai décidé de mettre du riz dans le premier taco avec une sauce brebis, des haricots noirs dans le deuxième, des poivrons grillés dans le troisième et du coleslaw (salade de chou) dans les trois. 

J’ai beaucoup aimé le premier ainsi que le troisième taco. Mais le deuxième je ne l’ai pas trouvé à mon goût à cause des haricots noirs qui ne se mariaient pas du tout avec le reste de ma garniture. 


Et comme j’aime beaucoup la nourriture épicée, j’ai ajouté plusieurs gouttes de sauce pimentée qui était pas mal mais pas assez forte pour moi. 


Et j’ai terminé avec un soda mexicain le Jarritos. Une boisson gazeuse saveur citron vert que j’ai trouvée très bonne. Ce n’est pas souvent que je bois des boissons gazeuses, mais ce soir-là j’avais envie de me faire plaisir. 

Conclusion, je trouve que c’est une adresse sympa pour déguster de bons tacos (ou bourritos) sur place ou emporter. 

CHIDO

2 rue Saint Philippe du Roule, Paris, 75008

Publicités

commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s