BIEN-ÊTRE : j’ai testé le massage ayurvédique au salon de massage Orchidée d’Or

Hello tout monde j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve dans un article bien-être, dans lequel je vais vous parler du message que je me suis offert pour mon anniversaire.

Cela fait deux mois que je devais vous mettre cet article en ligne et c’est lorsque j’ai regardé mes brouillons que je m’en suis de nouveau souvenu. 

Comme j’étais tendu, j’avais décidé de m’offrir deux heures de massage dans le salon Orchidée d’Or qui se situe dans le 3ème arrondissement de Paris. J’avais réservé sur le site Balinea qui met à notre disposition plusieurs instituts pour prendre soin de nous de la tête aux pieds.

En entrant dans le salon, une dame m’a très bien accueilli et m’a de suite mise à l’aise en me servant une infusion chaude accompagnée d’une madeleine. Elle m’a dit qu’il était important de boire une infusion avant et après le massage et de ne surtout pas manger froid afin que les bienfaits du massage se fassent ressentir. 

Suite à ça, elle m’a posé des questions pour savoir si j’avais des allergies, si j’étais malade et plein d’autres questions afin qu’elle sache quel massage me conviendrait le mieux.

J’ai donc opté pour le massage ayurvédique. Qu’est-ce que c’est ? Ce sont des pratiques ancestrales indiennes, qui se composent de différentes pressions et manœuvres afin d’aider la circulation énergétique dans le corps. Ce soin corporel nécessite une utilisation d’huile tiède. Pour ma part j’ai choisi l’huile de lavande pour ses propriétés apaisantes du système nerveux, antidouleurs et décontractante musculaire. 

Une fois installer, le massage a pu commencer et je l’ai vraiment adoré ! C’est tellement rare que j’aille me faire masser qui plus est pendant deux heures ! Une musique d’ambiance chinoise accompagnait ce doux moment où la masseuse m’a massé énergiquement aux endroits où j’avais des nœuds et avec une force moyenne aux autres endroits. 


Une fois le massage terminé, comment vous dire… J’étais comme dans un petit nuage, je me sentais plus légère et je n’avais vraiment pas envie de reprendre le métro pour vous dire la vérité haha ! J’ai eu le droit à ma deuxième infusion et je suis parti.

J’ai vraiment passé un agréable moment, l’accueil était chaleureux et le massage était top. Si vous êtes en vacances et que vous avez envie de prendre soin de vous, je vous laisse l’adresse ci-dessous. Sur ce je vous fais de gros bisous, passez un agréable dimanche et je vous dis à très vite dans un prochain article. Bisous, bisous. 

Orchidée d’Or

62 Rue Meslay
75003 Paris

Publicités

commentaires

  1. Merci de nous faire découvrir cette endroit. Je trouve que les massages sont un vrai bonheur! J’adore m’en offrir aussi pour mon anniversaire ou pour me détendre pendant l’année. C’est ce qui me détend le plus avec les soins de beauté.
    A tester!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s