LIFESTYLE : rencontre sur Internet. 8 conseils pour réussir le premier rendez-vous

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve dans un article différent de ce que j’ai l’habitude de faire. Car on va aborder un thème qui est l’amour sur internet. Les beaux jours arrivent, les fleurs bourgeonnent et les cœurs veulent connaître ce sentiment qui est l’amour. En voulant télécharger une application sur mon téléphone, l’application Tinder était en tête des applications les plus chargés du moment. J’ai donc eu l’idée de faire un article pour toutes celles qui serait actuellement sur les applications de rencontre, afin de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre premier rendez-vous. 

1. Choisissez le site qui vous correspond.

Si vous n’êtes pas à l’aise sur la première l’application dans laquelle vous vous êtes inscrite, n’hésitez pas à supprimer votre compte et de prendre le temps de choisir l’application qui vous correspondra . Car si vous n’êtes pas satisfaite à 100 % vous risquez d’abandonner votre recherche très rapidement.

2. Soyez clair dans votre recherche.

Un conseil, dites d’emblée ce que vous recherchez que ce soit une relation sérieuse ou une curiosité que vous voulez combler. Soyez claire et précise. D’autres diront que cela fait fuir les hommes, mais sachez que seuls les hommes sincères et pas malintentionnés ne fuiront pas face à vos dires !

3. Un bon pseudo.

Le pseudo c’est ce qu’il va vous définir et refléter ce que vous êtes en plus des photos. Alors on évite les « sexy chocolate » « pussycutie » (LOL) et j’en passe… vous allez attirer des hommes malintentionnés qui vous prendront pour une fille facile.

4. Soyez vous-même.

Inutile de vous inventer une vie de star ! Vous vous sentirez dans l’obligation de mentir en permanence ce qui a la longue, risque d’être épuisant donc restez naturel. Puis si ça marche avec votre « Jules » il vous appréciera pour ce que vous êtes vraiment.

5. On ne joue pas sur plusieurs tableaux.

Vous ne serez plus où mettre la tête. Il vaut mieux échanger avec une personne et avoir un vrai dialogue qu’avec 10 personnes avec lesquelles vous échangez furtivement. On n’est pas à l’usine !

6. N’oubliez pas de vivre.

Il ne faut pas rester scotché à votre application au point de ne plus sortir. Continuez à faire vos activités, par exemple aller voir vos amis, aller au cinéma ou aller à un concert… Vous pouvez même faire une pause si vous en sentez le besoin n’hésitez surtout pas.

7. Soyez vigilantes !

Cela reste un site ou une application donc vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber. Donc lors de votre premier rendez-vous faites en sorte qu’il se passe dans un lieu public que vous connaissez et pas isolé. N’acceptez jamais d’aller chez « Jules » ! Donnez-vous rendez-vous à un horaire correct et pas tard le soir. Comme ça si cela ne colle pas lors du premier verre, vous pourrez rentrer chez vous sans vous soucier du dernier train ou métro. Vous pouvez dire à votre meilleure amie à quel endroit vous serez et même donné le numéro de « Jules ».

Ne donnez jamais votre adresse ou votre numéro de carte bancaire. Car même si cet homme vous paraît gentil cela reste un inconnu avant tout !

Je sais que vous êtes intelligente pour le comprendre mais comme on dit: « vaut mieux prévenir que guérir ».

8. Prenez le temps de vous découvrir.

Inutile de brusquer les choses. Continuer à organiser des rendez-vous simples afin de continuer à vous connaître. Et si vous n’avez toujours pas franchi l’étape du premier rendez-vous physique et que vous ne vous sentez pas prête, ne vous forcez surtout pas. Il est possible que « Jules » le prenne mal et décide de ne plus vous parler. Mais ne vous en faites pas, cela veut strictement dire qu’il n’était pas sincère dans sa démarche.

Voilà c’est ainsi que s’achève cet article, j’espère qu’il vous aura plu.

N’oubliez pas d’en parler avec votre meilleure amie car comme elle a un œil bienveillant envers vous, elle sera toujours vous faire descendre sur terre (lorsqu’il le faudra) et vous faire voir les choses plus clair.

Si un homme ne voit pas votre valeur et la beauté de votre âme c’est qu’il ne vous mérite pas.

Sur ces belles phrases je vous laisse et on se dit à très vite dans un prochain article ! Prenez soin de vous. Bisous, bisous

Publicités

commentaires

  1. Bel article. Je me sens concerné parce que je suis en ce moment sur une application de rencontre et j’ai un peu de difficulté. Je pense que ton article va m’aider merci!

    Au passage aime beaucoup ton blog;)

    Aimé par 1 personne

  2. Ça déchire!! C’est vrai qu’il faut vraiment faire gaffe parce qu’on peut vraiment faire de mauvaises rencontres t’as raison de le souligner!!!!Moi j’ai déjà eu des rencontres mais elles ont toutes foiré jusqu’à présent Ptdrrr

    Aimé par 1 personne

  3. Jte connais pas personnellement mais t’as l’air de quelqu’un de très sympa lol c’est ce que je me dis quand je lis des articles à chaque fois il fallait que tu le saches kis

    Aimé par 1 personne

  4. Il est sympa ton article je me retrouve un peu dedans parce que j’ai à peu près suivi tous les conseils que tu donnes. Et ça fait 1 an et 1 mois que je suis avec mon amour ❤️

    Aimé par 1 personne

  5. Pour ma part j’ai rencontré mon chéri sur internet à l’âge de 17 ans (via skyblog) on ne cherchais absolument à ce mettre en couple mais de simple ami. Cela fait maintenant plus de 8 ans que nous sommes ensemble et nous allons nous marier très prochainement 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Coucou, j’ai l’impression d’entendre parler de mon premier amour de jeunesse je l’ai rencontré de la même manière c’est incroyable ! lol
      Je suis très heureuse pour toi et je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Gros bisous ma belle 💋

      Aimé par 1 personne

  6. Bonsoir les filles, soulagée de vous lire, je ne suis pas seule! L’amour est un sujet complexe qui mérite toute notre attention. Merci à toi Cendrityss pour cet article et beaucoup de bonheur/d’amour à vous toutes.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s