FOOD : j’ai testé les tartines de chez JacTakeAway

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien aujourd’hui.

Aujourd’hui on se retrouve dans un article culinaire dans lequel je vais vous parler du fast-food JacTakeAway. Ce fast-food existe depuis maintenant deux mois et cartonne. Leur truc ? Les tartines salées et sucrées ! Les fruits et légumes viennent tout droit de chez Rungis pour nous assurer des produits frais associés au pain épais de la maison Kayser. Si vous faites une intolérance au gluten, sachez que vous pouvez demander du pain sans gluten et cela vous coûtera un euro de plus. 

Situé dans le quartier d’Opéra et Quatre-Septembre, vous pouvez manger à l’intérieur car il y a trois places assises pour toutes celles et ceux qui veulent manger sur place (ou dans un parc). 


Si vous le souhaitez, vous pouvez commander via le site et venir récupérer votre casse-croûte à l’heure à laquelle vous l’aurez souhaité ou encore vous faire livrer (au bureau par exemple).

J’ai pu tester deux menus que je vous présente ci-dessous. 

Pour les tartines salées mon choix s’est arrêté sur un toast avocat avec un œuf mollet.


 
J’ai juste adoré cette tartine ! Étant une grande fan d’avocat je n’ai pas été déçu. L’assaisonnement était parfait, le pain n’était pas sec et la quantité était au rendez-vous !

Mon choix s’est arrêté sur une tartine comprenant du jambon cru sur une fine couche de chèvre et des morceaux de melon.


Étant donné que j’aime beaucoup le mélange sucré-salé, mon palais à apprécier de nouveau ! Le melon était bien sucré et le jambon bien frais j’ai apprécié le fait qu’il mette une petite couche de chèvre pour que les ingrédients ne soient pas noyés dans le fromage. 

Les menus comprennent des chips et j’ai choisi celles de chez Tyrrells aux légumes. Je connaissais déjà cette marque et j’aime beaucoup les saveurs que dégagent ces chips !

Comme boissons, avec la chaleur je n’ai pas hésité à prendre deux limonades. L’une au citron et l’autre à la pastèque. 


Elles étaient toutes deux très bonne et rafraichissante. J’ai apprécié les quelques morceaux de pastèque dans la limonade.

Côté desserts, ma première tartine était une brioche recouverte de crème de vanille et sous poudrées de spéculos.


Pour vous dire la vérité je n’étais pas certaine d’apprécier. Je pensais que ce serait trop sucré car je pensais que la crème de vanille m’écoeurais mais bien au contraire, elle était sucrée comme il le faut.

Et je ne pouvais pas ne pas prendre une deuxième tartine plus gourmande ! Celle-ci comprenait du Nutella avec des fraises et saupoudrées de granola.


Alors figurez-vous que je ne l’ai pas du tout trouvé lourde bien au contraire ! Je l’ai mangé sans problème car il faut savoir que leurs tartines sont grandes et bien garnies. Les fraises étaient sucré et le granola était croustillant.

Conclusion, une belle découverte que j’ai pu faire grâce au site Hivency ! Je classe cet endroit dans mes adresses préférées et je vous recommande d’y aller afin de goûter leurs tartines délicieuses, gourmande et généreuse. Car j’ai vraiment apprécié le fait que la quantité soit présente et on n’en a vraiment pour notre prix. 

JacTakeAway

5, rue de la Michodière

75002 Paris

Du Lundi au Vendredi 9h – 16h
Publicités

commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s