FOOD : j’ai testé le grand veggie de chez McDonald’s
Hello tout le monde j’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article culinaire dans lequel je vais vous parler du nouveau burger de chez McDonald’s, le grand veggie.
Ce burger qui fait tant parler de lui il est dédié à tous ceux qui ne mange pas de viande ou qui souhaitent réduire leur consommation.
Du coup hier je me suis rendu au McDonald’s afin de faire mon propre avis sur ce burger.
Pour commencer le visuel est très plaisant. Le burger n’est pas petit. À l’intérieur on y trouve une galette de légumes pour remplacer le steak qui est composé de carottes, de salsifis et d’emmental qui soit dit en passant est un produit issu d’animaux (pas très vegan).
La galette est panée et comme sauce ils ont mis du pesto rosso ainsi que du chou rouge et blanc accompagner de jeunes pousses d’épinards, de salade, de roquettes et de deux rondelles de tomates. Le tout fermé dans un pain comprenant quelques graines de courges, de sésames et de pavots.
J’étais un peu sceptique à l’idée de goûter ce burger mais j’ai été agréablement surprise ! Car j’ai aimé son goût très provincial, le croustillant de la galette et les graines parsemées sur le pain ajoutaient un petit plus.
Je ne l’ai pas trouvé bourratif mais malheureusement c’est joli burger est quand même assez calorique avec 764 calories il fait partie des burgers les plus caloriques de ce fast-food aïe ! Quand on se dit que le Big Mac qui lui comporte de la viande et du fromage ainsi qu’une sauce est moins calorique (593 calories) que le grand veggie c’est quand même fou !
Concernant le prix, comptez 5,20 € juste pour le sandwich (ce que j’ai fait) 8,20 € pour un menu best of ce qui est un peu plus cher que les autres menus ou burger seul.
Conclusion, j’ai bien aimé ce burger que vous pouvez retrouver jusqu’au 27 novembre 2017 car il est en phase de test.
Quand j’ai ce burger j’ai tout de suite voulu le tester, mais quand j’ai vu les calories j’ai hallucinée et résultat je n’ai toujours pas testé, autant manger un BigMac au final quoi!
J’aimeJ’aime
Je peux comprendre, après niveau goût il est (selon moi) sympa mais c’est clair qu’il ne faut pas en abuser !
J’aimeAimé par 1 personne