BEAUTÉ : œil sur 3 crèmes pour le corps

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article beauté dans lequel je vais vous parler de trois crèmes que j’ai reçu et que j’ai pu utiliser durant plusieurs semaines. Comme c’est la période où les peaux ont besoin d’une hydratation plus poussé pour certains d’entre vous, je me suis dit que c’était l’occasion d’en faire un article et de vous donner mon avis sur ces trois crèmes.

On commence par le beurre corporel « prune givrée » de la marque THE BODY SHOP. J’ai toujours aimé les beurres corporels de cette marque que j’affectionnais beaucoup à l’époque. Niveau hydratation il fait le job ! Ma peau ne tiraille pas, donc c’est sans surprise que je valide ce beurre corporel !

Ensuite nous passons au lait anti-desséchant de la marque BIOTHERM. Je connaissais déjà ce lait mais la version originale. Car celle que j’ai reçu n’est malheureusement pas celle que je préfère car c’est un lait corporel et non pas un beurre ou un baume. Ce qui change tout car ma peau a besoin d’une hydratation très poussée et celle-ci conviendrait plus en été. Deuxième chose qui ne m’a pas vraiment enchanté, c’est l’odeur aux agrumes que je déteste dans les crèmes car cette odeur me fait penser à un médicament…

Troisième et dernière crème il s’agit de la crème spéciale pour peaux atopiques de chez URIAGE que j’adore ! Pour toutes celles qui me suivent sur Instagram j’avais déjà fait un poste concernant cette crème. Elle est juste géniale car elle est pour toutes celles qui ont une peau de crocodile et qui démangent. Cette crème est faite pour vous car honnêtement l’hydratation est là et les démangeaisons disparaissent ! Je l’ai reçu en complément du gel douche de la même gamme (Xémose) qui lui aussi est au top !

Voilà c’est ainsi que s’achève cette revue sur ces trois produits. Dites-moi quelle crème utilisez-vous et pour quel type de peau car cela m’intéresse. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite dans un nouvel article !

Publicités

commentaires

  1. Hello ! Super article merci pour ta franchise  » crème senteur agrume = médoc  » hihi. C’est toujours agréable de te lire et de savoir que tu donnes un avis sincère. Je pense craqué pour un kit the body shop cette année et j’ai bien envie de tester la senteur « prune givrée ». ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s