CINÉMA : a star is born

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article cinéma dans lequel je vais vous parler du premier long métrage de l’acteur Bradley Cooper, pour le film « A star is born » qui en passant, a été nommé deux fois : au Festival International du Film de Toronto 2018 et au Mostra de Venise 2018.

C’est un film qui fait beaucoup parler de lui, dans lequel les critiques sont vraiment bonnes et je devais me faire mon propre avis sur ce film. Il s’agit du 4e remake du film « Une étoile est née » sortie en 1937,1954 et 1976.

Le film qui dure 2h16 à commencer lentement mais plus on avancait dans le film plus j’étais prise dedans. Il y a pas mal d’émotion qui se dégage de ce film donc si vous êtes déprimé et que vous n’avez pas envie de regarder des films avec beaucoup d’émotion il faudra attendre un petit peu avant de le voir lol ! Après cela reste mon avis personnel.

Lady Gaga joue le rôle d’Ally qui selon moi lui va bien et l’éloigne de cette image très sulfureuse et scandaleuse qu’on a l’habitude de voir. Et ça fait du bien de la voir plus sobre. J’ai trouvé qu’elle jouait bien moi qui ne l’avais jamais vu dans un film auparavant, j’ai été agréablement surprise.

Bradley Cooper quant à lui, à un rôle (Jackson Maine) qui me plaît aussi beaucoup. Il arrive à dégager une certaine force et il m’a beaucoup ému durant le film. Comme il n’est ni chanteur et ni musicien, il a dû prendre des cours de pianio, de guitare ainsi que des cours de chant avec le coach Roger Love (le résultat est cool). C’est un acteur que j’aime beaucoup non pas que pour son physique (lol) mais pour son jeu d’acteur et sa simplicité à s’accaparer un rôle. Cela se voit énormément qu’ils sont vraiment très bons amis dans la vie, car ils dégagent tous les deux une alchimie folle à l’écran.

Les musiques sont sympas surtout mes deux préférées « Shallow » et « I’ll never love again » dont les paroles sont d’une puissance…

Bref, quoi qu’il en soit c’est un bon film que j’ai beaucoup apprécié de regarder malgré un récit banal.

Même après plusieurs semaines la salle dans laquelle j’étais, était pleine à craquer !

NOTE : 4/5
Publicités

commentaires

  1. Coucou Cendrityss ! Un film sur la passion et l’amour, j’ai adoré ce film! Lady gaga et Bradley C font un beau couple à l’écran, ils sont tellement talentueux ❤ Depuis que je l'ai vu je repasse la B.O en boucle et c'est toujours la même émotion !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s