BEAUTÉ : qu’est-ce que le rouleau de jade ? | +concours

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien.

On se retrouve dans un article beauté dans lequel je vais vous parler du rouleau de jade. Alors qu’est-ce que c’est ?

Ce rouleau est utilisé en Chine depuis des millénaires.

Pour la petite histoire, elle est beaucoup utilisée dans la médecine chinoise et représente la santé, la richesse, la longévité la prospérité. Mais le rouleau a sûrement été utilisée par les Mayas et les Égyptiens comme outil de massage et de méditation pendant plus de 5000 ans.

Cela fait des années que j’avais envie de tester cet outil afin de me faire mon propre avis. Et aussi parce que la médecine chinoise m’intéresse de plus en plus. J’avais déjà reçu un rouleau d’une marque il y a plusieurs années mais qui était beaucoup trop gros et pas en Quartz rose !

Ce rouleau masse de votre visage pour procéder à un drainage lymphatique. C’est tout ? Non. Les bienfaits du rouleau facial sont les suivantes :

  • Décongestionne un visage. D’où l’importance de placer votre rouleau au frigo
  • Réduit l’apparence des cernes et des petites ridules
  • Détend les muscles de votre visage afin d’avoir une peau plus rebondie
  • Facilite une meilleure pénétration de vos soins
  • Aide à avoir une meilleure élasticité de la peau
  • Augmente la circulation tout en se débarrassant des toxines

J’ai choisi mon rouleau de jade et mon gua sha en Quartz rose (de chez JADE ROLLER) car c’est une pierre que j’aime beaucoup. C’est la pierre de l’amour (de soi). Mais elle aide aussi à apaiser certaines anxiétés que l’on peut avoir et réduit le stress.

J’ai moi-même un galet de Quartz rose et un pendentif que je porte assez régulièrement en ce moment.

Honnêtement j’aime beaucoup ce roller. Déjà l’idée de s’automasser le visage c’est vraiment un truc qui m’apaise. Surtout en fin de journée j’aime avoir ce petit rituel en plus. Et je trouve ça plus pratique et moins contraignant de le faire avec ses deux ustensiles, que de le faire qu’avec les mains. Mais attention ! Cela ne veut pas dire que lorsque j’applique ma crème je ne me masse pas avec les mains. Je le fais toujours. Une fois mes soins appliqués, j’ai fini avec le rouleau et le gua sha.

rouleau_de_jade_quartz_rose_avis_cendrityss_blogueuse_beaute

J’avais entendu dire que cela réduisait aussi les boutons. Cela tombait à pic car j’en avais deux ou trois qui étaient présents. Du coup, j’ai décidé de ne pas mettre de crème particulière pour les faire partir afin de voir si les boutons allaient partir ou diminuer. Eh bien figurez-vous que le lendemain mes boutons étaient toujours là mais ils avaient vachement réduit ! Cela m’a plutôt bluffé je dois vous l’avouer.

Je trouve ma peau un peu plus tonique et je me répète mais le fait de le mettre au frais aide vraiment à décongestionner la peau et à apporter une certaine tonicité.

Donc comme je suis ravi de ces deux produits, j’ai la joie de vous annoncer que l’une d’entre vous va remporter les deux produits (d’un montant de 59,80€) que j’ai reçus dans un jeu-concours ! Il y aura une gagnante sur mon compte Instagram et une gagnante sur le blog.

Pour ce faire et si vous décidez de jouer sur le blog, il suffit juste de me laisser un commentaire en me disant que vous participez ainsi que votre identifiant Instagram. Car cela sera plus facile pour moi de vous contacter lors du tirage au sort. Si vous n’avez pas Instagram, je vous invite à laisser votre adresse mail en commentaire.

Ce concours débute aujourd’hui et se terminera le vendredi 3 mai à minuit.

Sur ce je vous laisse, prenez soin de vous et bonne chance pour ce concours !

JADE ROLLER

Publicités

commentaires

  1. Hello!
    Merci pour ce chouette concours! Sympa de penser à notre peau! 😉
    Je participe avec plaisir, comme j’en entends beaucoup parler mais jamais tester…
    Mon identifiant Insta’ : ptit_lu62
    Belle journée à toi.

    LuCiE

    Aimé par 1 personne

  2. Merci beaucoup Cécile pour cet article, j’avoue un peu honteuse que je ne connaissais pas du tout ce rouleau avant… mais tu m’as largement convaincue et j’ai bien envie de le tester moi aussi pour chouchouter un peu mieux ma peau, de façon « naturelle ». Alors je tente ma chance, on ne sait jamais !
    Et voici mon identifiant IG : @lajoueusedemots

    Merci pour ce chouette cadeau et à très bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour génial je tente ma chance avec grand plaisir. Je suis passionnée par la lithotherapie et par la médecine chinoise alors un combo des 2 dans ce joli roller ca serait parfait pour ma peau qui est grandement fatiguée depuis ma grossesse. Je croise les doigts très tres fort 😍 Merci beaucoup et excellente soirée. J ai maximisé mes chances en jouant sur instagram abonnée avec le pseudo colas.melanie

    J'aime

  4. J’ai moi même un rouleau de jade à la maison ainsi qu’un guasha. J’étais dans le doute sur cette méthode et j’ai voulu essayer . J’ai été surprise par les résultats sur mon visage, il est plus relaxé après la pratique tu massages ( je l’utilise à froid avec une huile de carotte ). J’ai tout de suite meilleure bonne mine ! et quel bonheur de prendre soin de soi 🙂
    Tu pourrais s’il te plait à l’occasion, nous partager ta technique de massage ou ta routine rouleau de Jade en video ? bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s