LIFESTYLE : comment bien commencer la nouvel année ?

Hello tout le monde. Tout d’abord, j’espère que vous allez tous bien et que les fêtes se sont bien passées. Avant de commencer cet article, je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année pétillante. Dans la santé, la joie, l’amour et la réussite dans vos projets.

Lorsque l’année s’achève, on a tous tendance à avoir de multiples résolutions que l’on ne fait pas parce qu’ils n’ont pas été réfléchis ou tout simplement, on a lâcher l’affaire très vite. Aujourd’hui, pour ce tout premier article de l’année je vais vous donner quelques astuces afin de démarrer cette nouvelle année de bon pied !

Être le plus optimiste possible. Ok, vous allez vous dire : » oui mais il y a des jours sans on n’est pas des robots ! » Eh bien je suis entièrement d’accord avec vous mais il faut absolument trouver le meilleur dans le malheur. Car croyez-moi, il a toujours une partie positive quand quelque chose de mal nous arrive. Même si elle est infime, si vous vous concentrez là-dessus, vous ne prêterez plus d’attention au négatif. Et le processus de guérison (si blessure il y a) sera plus rapide.

Bien s’entourer. Être entourer de personnes qui vous veulent du bien et qui sont présentes comme vous l’êtes pour eux c’est magnifique et bon pour votre mental ! Beaucoup pensent qu’ils faut avoir beaucoup d’amis pour être bien. Je préfère avoir peu d’amis et savoir qu’ils sont vrais et non des focus. Pour l’avoir vue et vécue ce n’est vraiment pas mon délire de connaître toute la planète… Donc si une personne ne vous fait pas sentir bien à chaque fois que vous êtes ensemble ce n’est pas bon signe. Les personnes toxiques n’apportent que des angoisses et du mal-être. NON MERCI.

Lâcher prise. Plus je lâche prise, mieux je me sens. Je suis plus détendu, mon esprit est plus clair et je suis prête à vivre à fond. Donc je vous recommande vraiment le lâcher prise. Vous serez gagnant !

Être dans la gratitude. Accepter ce que l’on a chaque jour afin de chasser toute négativité et d’être bien dans ses baskets. Et puis ma gratitude évite d’envier une situation ou une personne. Chacun sa vie, chacun son parcours !

Voilà, pour moi ce sont les 4 choses importantes à appliquer selon moi pour bien démarrer l’année. Cela change des « Je mange bien! » Je fais du sport dès demain! » Même si c’est bien hein lol !

As-tu des astuces pour bien commencer l’année ?

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite dans un prochain article.

commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s