MODE : œil sur la marque Noyette

Hello ma clique j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous parler d’une marque que j’ai découverte il y a quelques semaines. Il s’agit de la marque Noyette, une jeune marque Californienne tenue par des femmes. La particularité de leurs produits c’est qu’ils sont fabriqués avec les excédents de tissus provenant d’autres maisons de design. En gros, elles recyclent le mètre de tissu inutilisé. Et ça j’adore ! Voici une manière de faire de la mode intelligemment !

99DC4DBB-4C1C-4240-B438-A2C75849F718
Honnêtement, j’aime beaucoup promouvoir et faire découvrir de nouvelles marques surtout lorsque ce sont de nouvelles entreprises qui proposent des jolis produits et de qualité !
Il faut savoir que les robes sont fabriqués est cousu par les filles qui tiennent cette entreprise.

Comme vous pouvez le voir sur les photos mon choix s’est arrêté sur cette très jolie robe bordeaux.

D8023680-FB76-498B-B85D-5583172857E8CBE13478-A715-4493-8785-CC40EB35EF9E764008D8-2B9C-4741-AA51-F0DCB9A087CD

J’adore le col montant et échancré sur les côtés. Et ce qui fait le charme de la robe selon moi c’est le dos. J’adore les robes avec les bretelles fines à ficelle et lorsqu’elles sont croisées c’est encore plus flatteur et met votre dos en valeur. Et pour ajouter ce petit côté sexy, les petites fentes ont été ajoutés.

Bon là je ne l’ai pas fait mais vous pouvez aussi l’accessoiriser avec une ceinture fine ou large. J’adore faire ça avec les robes !

Sur les photos je ne porte pas de chaussures mais vous pouvez très bien porter des chaussures plates, à un talon voir même en automne avec des petites bottines types santiags. Si je vous dis ça c’est parce que j’ai déjà repéré une paire que je vais m’acheter que je vois bien avec lol !

Le style est assez bohème/hippie chic donc si vous aimez l’imprimé à fleurs (il y a aussi des robes simple) cette boutique en ligne sera vous ravir. Après moi je n’ai pas vraiment de style défini j’aime beaucoup mélanger les styles et ne pas me mettre de barrière.

Sur ce, c’est ainsi que s’achève cet article mode. Je vous laisse le site ci-dessous si cela vous intéresse et je vous dis à très vite dans un prochain article. Et n’oubliez pas de prendre soin de vous surtout en cette période assez compliquée à quoi s’ajoute la canicule. À bientôt  ma clique.

NOYETTE

commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s