J’ai testé le boxer de règles Sisters Républic

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien. Le soleil est de retour donc c’est juste génial pour l’humeur en espérant pouvoir pleinement profiter comme il se doit !

Aujourd’hui, on se retrouve article dans lequel je vais vous parler du boxeur menstruel de chez Sisters Republic. La marque m’a contacté il y a plusieurs semaines maintenant mais je venais tout juste de terminer mon cycle.

Du coup, il y a deux semaines j’ai pu tester le BOXER GINDER pour lequel j’ai eu un réel coup de cœur visuellement. On y trouve plus des petites culottes, taille basse ou taille haute et c’était la première fois que je voyais ça en boxer d’autant plus que je suis une grande fan des boxers donc c’est le modèle que j’ai voulu tester.

Concernant l’absorption des règles, tout dépend de votre flux mais vous avez du light, médium ou super pour les règles très abondante. Mon choix s’est porté sur le super pour être vraiment tranquille même si mon cycle est court j’ai toujours un jour où mes flux sont plus abondantes.

Vous pouvez garder jusqu’à 12 heures votre culotte. Pour l’entretien, il est conseillé la première fois avant utilisation, de laver la culotte à l’eau claire et froide. Lors des règles, jusqu’à ce que l’eau devienne claire puis vous pouvez la mettre en machine dans un programme délicat à 30° sans adoucissants ni de javel. Et si vous pouvez la mettre dans un petit filet à linge pour protéger votre sous-vêtement c’est top. Et la laisser sécher à l’air libre sans utiliser de sèche-linge car cela enlèvera l’efficacité d’absorption qui est en bambou.

MON AVIS. Lorsque je l’ai utilisé la première fois, j’étais super agréablement surprise car la partie d’absorption est vraiment très absorbante et je n’avais aucune fuite pendant tout mon cycle. Je n’avais aucune odeur et aucune démangeaison ! Je trouve ça vraiment cool de pouvoir dire adieu à toute autre protection hygiénique même si cela fait super longtemps que je ne porte plus de tampon. J’étais passé à la cup et même si je n’ai pas eu de problème, il y a des jours où je n’avais pas envie de la mettre.

Alors maintenant je me sens plus libre et plus sereine. Je peux sortir avec sans aucun souci !

COMPOSITION :

Donc voilà, ce dernier entre dans la famille et est validé!

Je suis contente parce que j’ai un code promo pour vous pour votre première commande ! Vous avez -10% avec le code : CENDRITYSS10 (code valable jusqu’au 12 mai 2021) si vous souhaitez vous prendre une ou plusieurs culottes.

Sur ce, prenez soin de vous et je vous dis à très vite. Bisous !


sisters republic

commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette marque mais je connais les culottes de règles et c’est une libération !!! Je vais passer commande et merci pour le code promo :)) ❤

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s