SANTÉ : revue sur les gummies de chez Immunité Paris

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Depuis plusieurs semaines maintenant, j’ai décidé de reprendre la routine santé que j’avais. Faire plus attention à ce que je mange sans pour autant enlever le plaisir des bonnes choses.

Après avoir terminé une cure de perte de poids, j’ai décidé d’en commencer une autre avec Immunité Paris. Ces gummies made in France sont vegan, gluten free, crueltyfree et sans goût artificiel.

De plus, la marque est partenaire de l’association « SOS villages d’enfants France. Qui a pour but d’aider plusieurs causes dont l’ONG de protection de l’enfance en France et dans le monde.

J’ai donc testé :

  • BEAUTY : Pour les ongles, la peau et les cheveux. Dans ces gummies il y a : de la biotine, du zinc, de la vitamine C, du cuivre, sélénium, l’arginine vegan qui a pour but d’améliorer la qualité de la peau, des ongles ainsi que des cheveux.
  • HAPPY BODY : Un détoxifiant qui comprend une association de vitamines naturelles. Aux propriétés antioxydantes, et inflammatoires, réduit la fatigue grâce à la vitamine C, améliore la digestion grâce à l’artichaut et détoxifie le foie et les reins avec la Bardane.

Il y a deux gummies prendre chaque jour soit 4 en tout. Et ce n’est pas pour me déplaire car c’est tellement bon ! Le goût cerise (qui soit dit en passant est l’un de mes goûts préféré) est tellement agréable que je ne me faisais pas prier pour les prendre ha ha !

J’ai ressenti les effets des gummies sur ma peau qui avait quelques boutons dus au stress et qui se sont estompés au fil des jours. J’ai aussi plus d’énergie ! Je faisais du sport tous les jours et ça c’est vraiment très important pour moi qui ai pour but d’en refaire comme avant de façon assidue.

En ce qui concerne mes ongles, ils poussaient déjà assez rapidement mais j’ai dû les raccourcir deux fois pendant ma cure car ils avaient leur coup de boost. Ça m’a aidé à ne plus avoir mal au foie car je prends aussi de la Bardane sous forme d’infusion et ça marche grave ! Et pour finir niveau digestion, tout est impeccable !

Je suis donc contente d’avoir pu tester les gummies. Après comme toutes cures, il faudrait les inclure pendant plusieurs mois afin d’avoir tous les bénéfices. Sachez que vous en avez aussi pour le sommeil, pour un soin intégral, pour avoir un boost ect… Je vous laisse le site ci-dessous si vous souhaitez y jeter un œil.

Je vous fais de gros bisous de loin et d’ici là n’oubliez pas de prendre soin de vous.

IMMUNITÉ PARIS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s