FOOD : J’ai testé le Bobun et le Black beans noodles de chez Siseng

Amoureux de la nourriture bonjour ! Comme j’affectionne beaucoup le Bobun (salade vietnamienne froide, composée de vermicelles de riz, garnie de bœuf sauté et de crudités), je vais vous parler de celui de chez Siseng.

BOBUN:

Bœuf tranché au curry et à la citronnelle, vermicelles, chou blanc et rouge, carotte, salade iceberg, menthe, coriandre, cacahouètes caramélisées, nems au poulet et aux légumes. 

 
Bon ce n’est pas la première fois que je mange chez Siseng mais comment vous dire que leur Bobun est vraiment mais vraiment très très bon ! Je vous conseille de bien mélanger pour avoir une explosion de saveur dans la bouche ! 

Son prix : 12 € 

Mais j’ai pu aussi goûter le plat de mon copain. 

BLACK BEANS NOODLES :

Veau haché au couteau, sauce haricots noirs mariner, nouilles Udon, chou blanc et rouge sucré, salade iceberg, carottes, menthe et coriandre. 


Ce plat est vraiment très bon aussi. Ce plat ressemble aux spaghettis à la bolognaise mais en mieux, car les pâtes sont plus bonnes et les saveurs sont plus fortes en bouche bref, un vrai délice. 

Son prix: 11 €

Concernant l’ambiance, elle est très cool par compte si vous voulez avoir une place je vous conseille de venir 10 minutes avant l’ouverture car le nombre de places est très restreint. Mais faites ça que si vous voulez manger sur place, sinon vous pouvez prendre vos plats emportés et attendre à l’extérieur du restaurant bar.

   
 

Je vous laisse ci-dessous mes deux articles dans lequel je vous parle de Bao Burger beauf et poulet :

Siseng
82 Quai de Jemmapes
75010 Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s