BEAUTY : 6 gestes quotidiens pour avoir une belle peau

 

C’est agréable d’avoir une peau toute jolie, c’est pour cela qu’aujourd’hui je vous donne 6 étapes importantes que vous pouvez appliquer pour avoir une meilleure peau.

  1. HYDRATER SES MAINS

Il est important d’hydrater nos mains car comme on le dit, c’est nos mains qui reflètent notre âge. Pour mon cas c’est très important, étant donné que je me lave souvent les mains. Sachez que c’est la partie la plus sale de notre corps car elles sont en contact avec tous les objets. J’ai mis du temps à trouver la crème qui me correspond, aujourd’hui j’utilise la crème pour mains sèches de chez Mixa. Et vous ?

2.  PRENDRE SOINS DE SON VISAGE MAIS AUSSI DE SON COU !

Ok, il faut se laver le visage (dans mon cas matin et soir) mais il ne faut surtout pas oublier son cou. Utilisez les mêmes produits que vous utilisez pour votre visage. Mais faites attention car la peau du cou est fine et demande de la délicatesse.

3.  CHANGER SES TAIES D’OREILLER

Les germes se développent vite donc il est important de ne pas garder vos taies d’oreiller longtemps. Cela provoquera des plaques (pour les peaux sensibles).

4.   MASSER SON VISAGE

Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que cela stimule les cellules de votre peau, du coup ça la rend plus ferme, réveil votre peau et puis c’est aussi très agréable ! Vous pouvez vous masser le visage lorsque vous appliquez votre crème de jour ou de nuit.

5.   SE DÉMAQUILLER

Alors là les filles je vais pousser un petit coup de gueule. J’aime beaucoup regarder les « morning » ou « night routine » sur youtube et je peux m’apercevoir que beaucoup de filles ne se démaquillent pas ou très mal. Il faut savoir qu’un mauvais démaquillage provoque des boutons et ce n’est pas bien pour les yeux et votre peau qui dorment avec les résidus de maquillage mélanger à la pollution accumuler durant la journée. Bonjour la catastrophe ! Donc pour éviter cela, n’hésitez surtout pas à bien démaquiller votre visage le soir. D’ailleurs, si vous voulez un article pour savoir comment je me démaquille n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires.

6.   NÉTTOYER SON TÉLÉPHONE

Comme je vous le disais au-dessus, nos mains mais aussi notre visage sont souvent en contact avec notre téléphone. Aujourd’hui, on passe de plus en plus de temps sur nos mobiles et c’est vrai que peu de personnes pensent à le nettoyer en fin de journée. J’essaie de le faire presque tous les soirs en nettoyant mon téléphone ainsi que ma coque en utilisant un disque de cotons dans lequel je dépose du gel hydroalcoolique.

Advertisements

commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s