Mes favoris du moment

Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’avais envie de vous faire un article dans lequel je vous présente mes produits favoris du moment. C’est la première fois que j’en fais depuis la création du site, dites-moi si vous en voulez plus ça m’intéresse. Bonne journée !

fav cen.jpg

Mr.BLANC 

  • Ce sont des bandelettes blanchissantes pour les dents. J’aime beaucoup ce produit car j’ai mes dents sont plus blanches, pas énormément mais ça se voit quand même. Je bois beaucoup d’infusions, et j’ai remarqué que mes dents avaient perdu en blancheur. Je suis actuellement en train de finir la boîte de 14 jours et mes dents ne sont pas du tout sensibles contrairement à ce que je pensais au début. 

Râpe pieds Vitry

  • Cette râpe électrique pour les pieds je l’adore ! Je l’ai acheté en pharmacie l’année dernière à 39,90 € et je ne regrette pas du tout l’avoir acheté. Vous avez deux embouts dans la boîte ainsi qu’un chargeur. Je préfère l’utiliser après la douche car comme mes pieds sont humides même après les avoir séchés avec une serviette les petites peaux s’enlèvent plus facilement. À moi les pieds canon sur la plage haha !

    Eyebrow marker KIKO

  • J’ai enfin trouvé une solution plus sympa de maquiller les sourcils avec le feutre à sourcils de chez Kiko. J’affectionne beaucoup se produit car il est facile d’utilisation et sans transfert. C’est-à-dire qu’il ne bouge pas une fois que vous l’avez appliqué. Vous pouvez toucher vos sourcils le produit ne partira pas et ça c’est plutôt cool ! Avant je me redessinais les sourcils avec un crayon, non seulement cela me prenait plus de temps mais comme il était gras je n’aimais pas vraiment le rendu… 

Bio beauté de NUXE  

Je teste depuis plusieurs semaines trois produits de la gamme bio beauté de la marque NUXE. 

J’ai été agréablement surprise par cet exfoliant du visage car grâce aux grains de fruits rouges, il gomme votre peau en douceur et la laisse toute douce. Elle est pour tout type de peau même les plus sensibles. 

Ce masque à l’eau d’orange qui est pour tout type de peau est vraiment sympa. Lorsque je l’ai testé j’ai pu constater qu’elle se transforme en trois temps. C’est-à-dire que lorsque vous l’appliquez sur votre visage c’est une gelée ensuite, en massant le masque qu’elle se transforme en huile et après cinq minutes de pause lorsque vous rincer avec de l’eau claire et se transforme en lait. 

Cette BB crème à l’extrait de pêche est vraiment légère et j’en suis contente car je déteste les fonds de teints ou BB crème épée qui empêche la peau de respirer. Pas besoin d’en mettre beaucoup pour que j’ai mon teint unifié, j’ai vraiment l’effet seconde peau que j’aime beaucoup et j’ai une protection UV. 

Produits Schwarzkopf 

  • Hair repair 

C’est un sérum que vous avez pu voir dans ma routine cheveux que je vous invite à lire si vous ne l’avez pas encore lu. Ce sérum a pour particularité de réparer les cheveux qui sont très abîmés ou fragilisés. J’aime bien en mettre une petite noisette sur mes cheveux (et non sur mes extensions). Le sérum n’est pas collant et laisse les cheveux très doux.

  • Sea salt beach look

C’est spray texturisant est vraiment parfait pour avoir un effet retour de plage sur vos cheveux. Petit plus pour avoir cet effet coiffé décoiffé après avoir vaporisé sur vos cheveux secs ou essorer, froisser les cheveux pour créer du mouvement. 

Roger&Gallet

J’ai pu tester cette gamme qui comprend :

  • Un lait dépulpant qui hydrate très bien pour les peaux sèches et sensibles. 
  • Une crème de douche sans savon pour les peaux sensibles. 
  • Une eau de parfum. 
  • Et un baume mains et ongles nourrissant et apaisant au beurre de karité et à l’extrait de figues. 

J’aime vraiment cette gamme je trouve vraiment au top, leurs produits sentent vraiment bon et c’est vraiment des odeurs que j’adore porter en été. 

Crème isolante réparatrice URIAGE

  • C’est une crème que j’ai achetée l’année dernière avant de partir en vacances. Car je fais très attention à ma peau et encore plus en vacances comme je m’expose plus au soleil. Cette crème et pour les peaux exposées aux agressions quotidiennes, aux frottements et aux produits chimiques. Vous pouvez l’utiliser sur l’ensemble de votre corps, le visage et les mains. J’aime beaucoup cette crème que j’utilise que lorsque j’ai la peau irritée ou après un retour de plage le soir après m’être lavé le visage, j’applique une bonne couche pour éviter que ma peau tiraille. 

Demaq Cils Gemey maybelline 

  • C’est un démaquillant pour yeux, que j’utilise depuis de nombreuses années et personnellement je ne m’en lasse pas du tout ! Il démaquille bien votre maquillage même waterproof grâce à sa formule biphasée aux huiles. 

Produits Biotherm 

C’est une découverte que je voulais vraiment vous partager car j’ai vraiment eu un réel coup de cœur pour ce masque oxygénant à l’argile minérale et à l’extrait d’algues qui exfolie en douceur votre peau. Alors déjà j’aime sa couleur ça peut paraître bête mais j’aime sa couleur chewing-gum haha ! Une fois le masque sur votre peau il faudra masser pendant une minute en faisant des mouvements circulaires et le laisser poser 3 minutes et rincez. Le laisser poser peu de temps ne me pose aucun problème, car lorsque vous êtes pressé ou si vous n’aimez pas du tout laisser poser vos masques 10 à 15 minutes, je trouve que ce masque règle vraiment ce problème. Elle a pour particularité de libérer vos pores ainsi que l’excès de sébum. Elle est pour tout type de peau même les plus sensibles affectionne beaucoup ce produit car ma pour le lendemain est vraiment plus éclatante. 

Cette gelée pour le corps est idéale pour l’été. En général j’ai toujours été déçue parce qu’elles n’hydrateraient pas du tout mon corps et j’avais toujours cette sensation de peau qui tiraillait ce qui n’est pas très agréable ! Tendit que celle-ci m’a vraiment bleuffé car elle hydrate ma peau et est très agréable à appliquer car sa texture gel est très fraîche. 

Huile de coco bio 

  • Huile vierge de noix de coco fait partie de ma routine beauté ! Je l’utilise beaucoup pour me démaquiller et elle enlève le maquillage très facilement sans abîmer la peau. D’ailleurs si vous voulez voir comment utiliser l’huile de coucou je vous invite à lire cet article

Body Barbara

  • J’adore la lingerie fine je pourrais en avoir des tonnes chez moi que ça ne me dérange pas du tout ! Et là j’ai eu un réel coup de cœur pour ce body de la marque Barbara qui épouse parfaitement ma silhouette. Je suis cambré et ce n’est pas toujours facile de trouver des bodys qui épouse votre cambrure mais celle-ci est vraiment très jolie. 


Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s