BIEN ÊTRE : J’ai testé un soin chez Studio Beauté Romina Paris

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous faire un article sur une enseigne que j’ai pu tester « Studio Beauté Romina Paris« . J’ai fait la découverte de cet institut grâce au site Balinea, qui met à notre disposition plusieurs instituts pour prendre soin de nous de la tête aux pieds. Balinea est le 1er site de réservation en ligne de beauté et bien-être qui compte plus de 3000 bonnes adresses proposant offres allant jusqu’à -50 % .

Maintenant que je vous ai parler du site sur lequel j’ai réservé, je vais vous parler de l’institut.

Je me suis rendu au Studio Beauté Romania Paris, pour un soin du visage du coup et du décolleté. Les beaux jours arrivent, et j’ai décidé de miser sur mon visage et mon décolleté. J’ai envie d’avoir une peau plus jolie car je la trouvais un peu terne, j’ai donc décidé de me faire un petit soin peeling à l’aide d’un appareil qui me projetais des microparticules sur la surface de ma peau.

Le processus

La première étape a été de nettoyer ma peau avec une lotion tonique, ensuite elle est passé au peeling mécanique par microdermabrasion. Qu’est-ce que c’est ? C’est un peeling qui est recommandé pour les cicatrices d’acné, les rides, les points noirs les pores dilatés et les taches pigmentaires. Cela se débarrasse des débris de la peau morte en les inspirant avec un tuyau. 

Après elle m’a enlevé mes points noirs ainsi que mes boutons avec une tige spéciale pour enlever des points noirs. Mais je vous l’avoue, j’ai vraiment eu mal à ce moment-là mais cela n’a pas duré longtemps et ça va aller vraiment le coup de souffrir pendant trois minutes haha !

Ensuite elle m’a appliqué masque hydratant à l’acide hyaluronique .

Et pour finir elle m’a appliqué son visage et mon décolleté une crème hydratante. Ce soin a pour but d’atténuer les marques que j’ai sur mon visage qui sont dû aux boutons, affiner mon grain de peau et d’illuminer mon teint. Le soin a duré 1h30.

Point très important, il ne faut surtout pas pendant les 48 heures qui suivent ce soin peeling :

  • Mettre du maquillage
  • Aller au sauna
  • Bronzer
  • Faire du sport

Mon avis

J’ai été agréablement surprise par ce soin car j’avais un peu peur que cela abîme ma peau vu que j’ai la peau fine. D’ailleurs pour mon cas l’esthéticienne a utilisé le processus numéro trois car ayant la peau fine c’est cette vitesse était la mieux adaptée pour mon type de peau. Mais pour les peaux plus épaisses cela peut aller jusqu’à la vitesse numéro cinq. Ma peau de mon cou et de mon décolleté est plus douce, nette et je vois vraiment la différence sur mon teint qui est pour le coup moins terne ! 

Pour un meilleur résultat il faut avoir un suivi toutes les trois semaines pour voir si vous pouvez poursuivre les séances ou non. Cette méthode de peeling est la mieux selon moi, car votre peau ne pelle pas et il n’y a aucun produit chimique qui est utilisé.

J’ai été très bien accueilli, elle m’a bien expliqué tout le processus de A à Z. Je n’ai pas eu à lui poser trop de questions et ça c’est plutôt cool et rassurant !

L’institut est ouvert de 10 heures à 19h du lundi au samedi si vous voulez prendre rendez-vous je vous laisse le lien ci-dessous.

STUDIO BEAUTÉ ROMINA PARIS

8 Rue Saint-Ferdinand 75017

Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s