BEAUTÉ : revue sur les produits DR RENAUD PARIS

Hello ! Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article beauté, dans lequel je vais vous parler des produits que j’ai reçus de la marque Dr Renaud. J’ai pu tester pendant plusieurs semaines les soins de la gamme Global Rose.

Huile Démaquillante Repulpante

huile-demaquillante-repulpante.png

Cette huile démaquillante a pour but d’enlever le maquillage en douceur tout en repeuplant le visage. Elle contient de l’eau de rose bio pour but d’apaiser les adoucir la peau. De la vitamine E, de la rose centifolia qui a des vertus anti-inflammatoires est calme les rougeurs pour apporter un teint plus harmonieux. De l’huile d’amande douce pour ses vertus hydratantes protectrices et restructurantes. De l’huile de macadamia qui a pour but de nourrir, régénérer et protégé épiderme. Et enfin de l’huile de jojoba qui aide à tenir une l’hydratation de la peau. Comme je l’ai dit lors de mes premières impressions sur mon compte Snapchat (@cendrityss), j’ai été agréablement surprise par l’odeur mais aussi son efficacité à enlever le maquillage rapidement ! J’ai aussi beaucoup apprécié le fait que l’huile soit légère, cela rend le démaquillage plus agréable.

Pour l’utiliser quelques gouttes suffisent, chauffez l’huile sur vos mains puis appliquez sur votre peau sèche et propre puis émulsionnez avec un peu d’eau car lui il se transforme en lait.

Masque Gommant Repulpant

masque-repulpant-volumateur.png

Ce masque gommant et repulpant est vraiment sympa. Tout comme l’huile démaquillante elle contient de l’huile de rose bio de la vitamine E, de l’huile de jojoba, de la rose centifolia et de l’extrait de fleur de vanille qui a pour but de calmer les rougeurs et réguler  la protection de mélanine pour avoir un teint plus harmonieux. De l’acide hyaluronique qui a pour but de repulper la peau de l’intérieur et la rendre plus lisse.

J’ai vraiment aimé ce masque, la texture gel-crème est vraiment agréable à appliquer sur la peau. J’ai été amusée voir qu’une fois le masque appliquer sur mon visage, apparaître des bulles qui chatouillaient mon visage. Ceci est dû au polymère minéral qui laisse apparaître des bulles d’oxygène sur la surface de la peau. Une fois mon visage rincé, j’ai pu constater que ma peau était méga douce !

Ce masque s’applique en coucher épaisse sur le visage et le coup tout en évitant les yeux bien évidemment. Le masque se transforme progressivement en mousse que pétillant ce qui peut un peu vous chatouiller haha ! Une fois que les bulles cesseront de pétiller il faudra masser puis rincer votre visage à l’eau tiède. Vous pouvez l’utiliser une à deux fois par semaine.

Crème Repulpante Volumatrice

creme-repulpante-volumatrice

Concernant cette crème, elle aide à combattre les premières rides et a redonné de la densité du volume au visage. Elle contient les mêmes ingrédients que les deux produits précédents mais il y a en plus du beurre de karité pour ses vertus hydratante, de la pivoine rose pour donner un effet rebondit au visage. Des roses des Alpes qui protègent l’épiderme et de l’extrait de nouer du Japon qui aidera à vous protéger votre peau des rayons UV.

J’ai bien aimé la texture de la crème qui est onctueuse, son parfum est juste une tuerie et moi qui ai la peau mixte à grasse, elle réussit à hydrater mon visage tout en la matifiant.

Cette crème est à appliquer matin et soir sur le visage et le coup sur une peau propre.

Duo de Patchs Yeux Anti-Âge

duo-patch-yeux-rose.png

Je n’ai pas pour habitude de mettre des patchs sous les yeux, d’ailleurs je n’ai pas le souvenir d’en avoir mis auparavant. Ces patchs ont pour but de régénérer la peau, d’atténuer les rides et les rougeurs tout en laissant une peau hydratée. Elle contient de l’acide hyaluronique, des fibres de collagène qui ont pour but d’apaiser, des protéines de collagène qui ont la capacité 10 d’hydrater la peau à long terme et des peptides de collagène qui stimule le métabolisme est la régénération cellulaire.

C’est vrai qu’elles hydratent vraiment le contour de l’œil !

À utiliser le matin ou le soir sur une peau propre. Il faudra présser le réservoir fermement avec les deux pouces afin que le liquide soit un imbibés sur les deux patchs. Une fois les patchs bien imbibés, laissez-les poser 15 à 20 minutes du côté lisse.

J’ai vraiment aimé ses produits dont j’avais entendu beaucoup de bien. Je voulais me faire mon propre avis et il est plutôt positif. Les produits sentent très bon et n’ont pas agressé ma peau. Car comme vous le savez j’ai une peau très réactive, si un produit ne me convient pas ma peau le fait savoir en cinq minutes !

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite dans un prochain article.

Publicités

commentaires

  1. J’ai bien envie de tester le masque qui chatouille le visage haha!
    Sans rire, je trouve que la routine beauté est une bonne manière de prendre soin de soi et de se relaxer. Et j’apprécie les marques qui font l’effort de créer des textures et des senteurs uniques. C’est comme une petite bulle de douceur dans le quotidien et çà c’est top!

    Aimé par 1 personne

    • C’est exactement ça ! Tu as tout à fait raison. C’est rare aujourd’hui de trouver des marques qui voient un peu plus loin pour nous proposer de nouveaux produits innovants, intéressant et qui marchent !

      J'aime

  2. C’est vrai qu’avec le temps, la fatigue et surtout le stress, le visage perd en volume! Notamment au niveau du regard et des pommettes, çà donne un air tout triste et c’est vraiment dommage. J’ai entendu beaucoup de bien sur l’acide hyaluronique. As quel âge penses-tu qu’il est possible voir recommander de commencer ce type de soin « anti âge »?

    As tu trouvé que les patchs yeux ont eu au passage des bienfaits visibles sur les cernes?

    Merci pour tes articles et pour tes réponses, c’est toujours un plaisir de lire ton blog. MOUA!

    Aimé par 1 personne

    • Je pense qu’à partir de 30 ans maximum il faut commencer à y songer. Mais attention, il faut être bien renseigné et ne surtout pas hésité à aller voir des spécialistes car ils seront aptes à répondre aux questions que tu te poses.
      Concernant les patchs, j’ai vraiment remarqué que le contour de mes yeux était plus hydraté !

      Le plaisir est partagé, toujours fidèle et réactive et je t’en remercie ! Gros bisous 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s