Chère année 2016…

Cette année a été remplie de haut et de bas. De fous rires ainsi que quelques moments de tristesse. Mais je retiens une belle chose, c’est les récompenses que j’ai pu avoir. Ce serait vous mentir que vous dire que cette année aura été rose à 100 % mais j’ai envie de garder le meilleur. Mais attention, il ne faut pas oublier les mauvaises choses car ce sont ces moments-là qui font de vous quelqu’un de plus fort pour avancer dans la vie.

Il ne faut pas écouter des personnes qui ne croient pas en vous et qui essayent de vous décourager que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Vous êtes maître de votre destin, seul vous peut vous amener en haut de la pyramide. Ma meilleure amie a été (comme toujours) très présente pour moi comme je l’ai été pour elle et je la remercie du plus profond de mon cœur. Car être entouré de personnes bienveillantes en votre égard aujourd’hui c’est très difficile. Éloignez-vous des mauvaises ondes. Si une personne ne fait pas ressortir le meilleur de vous-même, laissez-la faire son chemin seul sans vous. Vous savez, les gens attendent beaucoup des autres mais ne se remettent jamais en question en ce qui les concerne ! Personne n’est parfait et il faut savoir accepter autrui comme il est. 

Si je vous dis ça c’est que des personnes très proches ont réussi à faire douter de moi à certains moments de l’année. À tel point que je me remettais en question. J’ai même voulu arrêter le blog alors que je suis épanoui et remplie de joie lorsque je vous écris des articles.

D’ailleurs j’en profite pour vous remercier de lire mes articles depuis 1 an et/ou depuis 9 ans. Car tout à commencer à l’époque où j’étais sur skyblog (oui ça date lol). Je tenais un journal dans lequel je parlais à mes lecteurs à cœur ouvert. Une fois élu blog et profil de la semaine, j’ai senti une lassitude. Comme si j’avais fait mon job sur cette plateforme. Ensuite je me suis dirigé sur Blogger et cette année WordPress. C’est vraiment fou de voir que votre travail plaît à d’autres. Merci, vraiment. 

Je remercie aussi toutes marques avec lesquels j’ai collaboré. Ce qui m’a permis de découvrir ou de redécouvrir des produits que j’ai partagés avec vous par le biais d’articles ou post instagram. Je suis très reconnaissante de tout ça, merci à vous.

Pour cette nouvelle année, je veux plus penser à moi, continuer à donner de l’amour car j’en beaucoup à donner ! Commencer de nouveaux projets, voyager, avoir vie meilleure quoi. J’ai encore tout pleins de choses dans ma tête mais il faut être réaliste.

J’espère que vous passerez un très bon réveillon ! Je vous souhaite le meilleur dans votre vie. Dites-moi, quels sont vos objectifs, résolutions de l’année 2017 ? Je vous fais des bisous et je vous dis à l’année prochaine. 

 BEAUTY : Maquillage pour les fêtes de fin d’année 2016
Advertisements

commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s