FASHION / FOOD : it’s my birthday !

Hello tout le monde j’espère que vous allez tous bien.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous retrouver avec un article spécial anniversaire car vendredi c’était ma journée et c’est l’occasion pour moi de vous montrer la tenue que je portais et vous faire découvrir par la même occasion, un restaurant japonais que j’ai beaucoup aimé. 

Comme j’étais malade et qu’il ne faisait pas si chaud que ça, j’ai opté pour un slim que j’ai acheté il y a une semaine. Pour avoir ce côté féminin j’ai opté pour ma chemise à dentelle noire, des mocassins, mon manteau favori du moment que j’aime beaucoup et qui tiens bien chaud. Pour apporter un peu plus de couleur à la tenue, mon sac Chanel était de sortie. Niveau accessoire j’ai opté pour des petites boucles d’oreilles incrustées de pierres ainsi qu’un tour de cou de la marque Intropia. 

img_8276

  • Slim : ZARA
  • Ceinture : ASOS
  • Mocassins : PULL&BEAR
  • Chemise : IRL
  • Manteau : ZARA
  • Chocker : INTROPIA
  • Sac : CHANEL

img_8167img_8216img_8239img_8373img_8438img_8642

Après une bonne séance de bowling (qu’entre nous j’ai perdu lol), je suis parti avec mes amis proches dans un restaurant japonais que je ne connaissais pas du tout et qui se trouve dans le 17e. Il s’agit du restaurant Yoshi pas très loin du métro Villiers de la ligne 3. 

Comme j’aime beaucoup tester plusieurs choses lorsque je mange dans un restaurant japonais, mon choix s’est arrêté sur un menu composé. C’est-à-dire trois plats au choix pour un montant de 12,80 €. J’ai donc pris des raviolis grillés au poulet, des brochettes de saumon et je ne pouvais pas négliger les saumons rolls avocat parce que j’adore ça !

En entrée on a eu le droit à une soupe Miseau qui m’a fait du bien étant donné que j’étais malade. Le goût et l’assaisonnement étaient au rendez-vous ! À côté il y avait une salade aux choux qui était juste très bonne avec la sauce soja par-dessus c’était nickel. 

Pour le reste tout était très bon ! Les brochettes sont servies avec tu vas riz qui était juste méga bon quand je vous dis très bon c’est vraiment le premier japonais qui m’a autant fait kiffer ! Donc c’est la raison pour laquelle je vous recommande cette adresse que je vous laisse ci-dessous. Gros bisous !

YOSHI

103 rue de prony 75017 paris 

Publicités

commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s