LIFESTYLE : seul le jour de la Saint-Valentin ? Que faire ?

La Saint-Valentin approche, et cette année j’ai décidée de faire un article différent pour toutes celles qui n’ont pas d’amoureux. Donc pour éviter de déprimé et se lamenter sur son sort en pleurant, je vais vous donner quelques conseils et idées de choses à faire pour que cette journée ne soit une torture.

  • ON NE RAPELLE PAS SON EX

Déjà ça c’est la base ! On évite de replonger dans des vieux souvenirs qui au final, vous rendront nostalgiques d’une histoire qui n’existe plus aujourd’hui. Alors on reste forte, on appelle ses meilleures amies pour nous empêcher de commettre cette erreur.

  • ORGANISEZ-VOUS UN PROGRAMME

La veille, écrivez sur un papier votre journée dans les moindres détails pour ne pas laisser place à l’ennui.

  • PRENEZ SOIN DE VOUS

C’est l’occasion de vous retrouver. Pour ce faire, organisez-vous un massage dans un spa, une manicure et même pourquoi pas une nouvelle coupe ? Faites-vous plaisir (et pas que le jour de la Saint-Valentin).

  • DONNEZ RENDEZ-VOUS A DES AMIS

Si vous ne voulez pas rester seule, vous pouvez demander à vos amis d’aller manger un bout dans un restaurant, faire une marche, faites les boutiques où allez voir un film comique (on oublie les romances pour ne pas plonger dans le bad).

  • DÉCLAREZ VOTRE AMOUR A VOS PROCHES

Cette fête n’est pas seulement destiner aux amoureux ! Dites aux gens (amis, famille ou au poisson rouge lol) que vous les aimez. Vous pouvez leur dire simplement ou le dire dans une carte faite à la main avec tout votre amour. C’est important de le dire car on ne sait pas ce que sera fait demain. Puis il faut le dire le plus souvent possible et seulement le 14 février.

Voilà, j’espère que mes petits conseils pour être bien le jour de la Saint-Valentin vous auront plu et aidé. Ce n’est pas parce que vous êtes seule que vous ne valez rien et que vous ne méritez pas d’être vous aussi heureuse ! L’amour finira toujours par frapper à la porte de celles qui y croient.

Sur ceux, je vous laisse avec une citation, je vous embrasse, prenez soin de vous et à très vite dans un prochain article. Bisous.

« Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. »

Publicités

commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s