LIFESTYLE : mon kit de survie pour la Fashion Week

Ok, la Fashion Week commence officiellement demain pour une durée d’une semaine. C’est l’occasion pour moi, de partager avec vous dans cet article mon kit de survie durant cette semaine agitée. 

  • JE ME COUCHE TÔT 

Pour éviter d’avoir une mine toute terne et pas fraîche du tout, j’évite de veiller très tard la veille. J’en profite pour me faire des soins afin d’être certaine d’avoir la meilleure mine possible. 

  • JE ME NOURRIS, MAIS BIEN ! 

Durant la Fashion Week, on a très peu de temps surtout si l’on a beaucoup de défilés dans la journée. Du coup je privilégie la nourriture facile mais bon pour ma santé. Par exemple le matin si je n’ai pas le temps de manger un bol de céréales, je vais boire un smoothie avec plein de fruits pour faire le plein d’énergie.

img_3878

D’ailleurs si vous le souhaitez, vous pouvez voir ou revoir mes trois recettes de ce smoothie que je vous ai présentées l’année dernière en cliquant ici. Et je n’oublie pas de mettre dans mon sac, une barre de céréales si j’ai un petit creux vers 10 heures. À midi, si je n’ai pas le temps de rentrer chez moi pour déjeuner je me prends une formule chez Cojean. J’adore cet endroit ! On y mange bien, bon et sainement. Si j’en ai pas à proximité, je me rends dans un snack similaire.

  • AVOIR UNE APPLICATION DE CHAUFFEUR PRIVÉ 

Personnellement je me rends aux défilés en transport, mais il m’arrive d’être en galère et Uber devient mon meilleur ami à ces moments-là ! Donc il est très important d’avoir cette application dans mon téléphone ça dépanne toujours. D’ailleurs vous pouvez profiter de mon code promo pour votre première course avec Uber (5€ offert sur votre 1ère course vqs4xv1cue)

  • AVOIR DES CHAUSSURES DE RECHANGE

Marché à talons dans les merveilleux pavés parisiens ça fatigue ! Personnellement lorsque j’en porte, je fais la belle toute la journée et je ne mets pas de ballerines dans mon sac car ils sont beaucoup trop petits mais ça peut sauver la vie et vos jambes vous diront merci !

  • UN CHARGEUR OU BATTERIE EXTERNE 

Ah, la batterie qui part à vitesse grand V à force de l’utiliser avec les applications, ça fait vite partir la batterie de votre téléphone ! J’ai même été en galère lors d’une présentation presse, mon téléphone s’est éteint ! Heureusement, que j’ai toujours mon chargeur dans mon sac j’ai pu le brancher 10 minutes, afin de pouvoir vous montrer via Snapchat et Insta Stores (@cendrityss) la fin de ma journée. 

Mais cette fois-ci j’ai investi dans une batterie externe qui va me suivre partout dans ma vie quotidienne. Je trouve ça plus pratique et comme ça on ne dépend de personne !

  • DU MAQUILLAGE

Avoir du maquillage dans son sac du moins le nécessaire c’est-à-dire : un Labélo, un rouge à lèvres et une poudre compacte pour matifier le teint, c’est la base !


  • UN LOOK DÉCALÉ 

La Fashion Week c’est l’occasion de laisser libre à votre imagination ! On oublie les codes (ou presque) et on s’éclate ! Puis si vous voulez attirer les photographes et mettre toutes les chances de votre côté c’est la chose à faire. 

J’espère que mes conseils vous auront plu. Et si vous aussi vous serez présente à la Fashion Week, partager avec moi vos astuces et conseils si vous en avez. Je vous souhaite un bon début de semaine et on se retrouve très vite dans un nouvel à l’article. Bisous, bisous !

Advertisements

commentaires

  1. Hello! Top cet article, j’adore la période de la fashion week.
    La mode se renouvelle et apporte un souffle d’air frais!
    Je prends note de tes astuces, qui concernent autant les fashionistas que les femmes actives en général. BIS

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s