BEAUTY : mes 4 produits de beauté qui m’aide à me relaxer avant de dormir

Bonjour tout le monde ! C’est le week-end et c’est l’occasion de recharger les batteries. La routine du soir est très importante, car elle nous prépare à attaquer une bonne nuit de sommeil. C’est la raison pour laquelle je vais partager avec vous, mes quatre produits qui m’aident à me relaxer avant de me coucher et d’obtenir une meilleure qualité de sommeil.

  • LES SELS DE BAIN

J’adore les utiliser lorsque j’ai eu une journée stressante. Elles ont la particularité de drainer le sang et réduire la sensation de jambes lourdes. J’utilise ceux de la marque Senteurs de fée aux huiles essentielles de Rose, Myrrhe, Ylang et Géranium. 

  • L’HUILE DE BAIN & DOUCHE

Celles qui me suivent sur instagram (@cendrityss) ont pu voir que j’utilisais cette huile de la marque Algologie et que j’en suis vraiment satisfaite ! Elle draine, régénère, adoucie et nourrit la peau. Elle peut autant s’utiliser avant la douche ou directement dans le bain. Personnellement je l’aime beaucoup et l’odeur est juste topissime !

D’ailleurs je vous ferais ma revue sur la gamme « la beauté née du jardin marin » d’Algologie car la marque me les a envoyé et j’ai beaucoup aimé leurs produits.

  • L’HUILE CORPOREL

Après un bon bain, quoi de mieux qu’une bonne huile pour hydrater son corps en profondeur ? Je me suis remise à mettre l’huile délhicieuse de la marque TAAJ, consu pour le corps, le visage et les cheveux. Elle hydrate parfaitement la peau et me plonge en été car c’est une huile que j’aimais beaucoup utiliser lors de mes dernières vacances d’été.

  • BRUME D’OREILLER

J’ai commencé à utiliser la brume d’oreilller relaxante de chez l’Occitane l’hiver dernier. Un spray à 10, 15 centimètres suffisent largement, sinon l’odeur est trop présente et me dérange. Je trouve ça sympa d’avoir l’odeur des huiles essentielles de lavande, bergamote, mandarine, orange douce et géranium. Très relaxant.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant si vous n’avez pas encore lu cet article :

Merci d’avoir lu cet article, à très vite bisous, bisous.

 

commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s