FOOD : je teste Frichti pour la deuxième fois 

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui on se retrouve dans un article culinaire, dans lequel je vais vous parler du site Frichti.

Pour toutes celles et ceux qui ne connaissent pas Frichti, c’est un site qui met à notre disposition des plats mais aussi des entrées, desserts… fait maison et healthy. Ils vous livrent en vélo dans tout Paris ainsi que Clichy, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, la défense, Boulogne, Issy-les-Moulineaux, l’est de Vincennes, Saint-Mandé, Saint-Ouen et Pantin. Vous avez deux services : de 10h30 à 15h30 et de 18h à 23h30. 

J’ai décidé de leur laisser une deuxième chance car j’avais déjà fait un article concernant ce service. Je n’avais pas été emballé à 100 %. Et comme je n’aime pas rester sur ma faim, j’ai pu de nouveau goûter leurs plats et je vais vous dire ce que j’en pense. 

  • ENTRÉE 


En entrée, j’ai choisi des galettes de pommes de terre et d’oignons à faire revenir à feu doux dans une poêle quelques minutes. Je n’avais jamais goûté ce genre de galette auparavant et je dois vous avouer que c’est très bon. 

  • PLATS 


J’ai choisi du riz comprenant la moitié d’un avocat, des carrés de thon et des pickles d’oignons. 

J’étais assez curieuse de goûter à ce plat (qui se mange froid) que l’on m’a recommandé, mais je vous avouerai que j’étais comme un peu sceptique étant donné que je n’affectionne pas vraiment le thon. Mais j’ai été agréablement surprise car la cuisson du thon qui était très intéressante et fondante. L’avocat était bon et les pickles d’oignons croustillant ajoutaient ce petit plus qui faisait toute la différence. 


J’ai pu goûter un deuxième plat, comprenant aussi du riz et du thon mais cuisiner d’une autre manière avec de la mangue. Ce plat qui se mange chaud était juste une tuerie ! Car j’aime beaucoup l’association sucrée salée dans les plats. 

  • SAUCE

Pour accompagner tout ça, j’ai picoré avec une baguette de la maison Ecric Kayser qui au passage était frais, une sauce à base de tomate confite si je ne me trompe pas. Car oui je vous avoue, que j’en ai un très vague souvenir mais je sais que c’était super bon ! 

  • DÉSSERTS


En dessert mon choix s’est porté sur des fraises et une salade de fruits exotiques comprenant des kiwis, des ananas, des mangues et des fruits de la passion. 

J’ai beaucoup aimé les fraises car elles étaient bien sucrées et concernant les fruits exotiques, j’ai bien aimé la menthe ciselée qui relevait toutes les saveurs des fruits. Je n’ai pas goûté au kiwi car depuis quelques mois j’en suis devenu allergique… 

Conclusion, ma deuxième expérience Frichti à été meilleure que la première et je compte bien commander de nouveau sur ce site. 

FRICHTI

Publicités

commentaires

  1. J’aime beaucoup ta façon de parler des plats, çà donne vraiment envie de gouter. Je suis assez gourmande quand il s’agit de saveur asiatique. En lisant ton article je suis allée faire un tour sur leur site, il est bien fait et les photos sont très sympas. Je trouve les plats originaux mais sans trop de chichis! Combien de temps prend la livraison environ?

    Aimé par 1 personne

    • Merci c’est très gentil 🙂
      Concernant la livraison tu peux la programmer ce qui est pas mal. Sinon si tu la commandes alors que tu es chez toi cela peut prendre 30 minutes à peu près mais ça dépend, parfois ça peut être un peu plus long lorsqu’ils sont dans le rush.
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s