BIEN-ÊTRE : j’ai testé la cure Detox Delight 

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui on se retrouve dans un article dans lequel je vais vous parler d’une cure de jus bio, pressés à froid, végans et sans gluten que j’ai entamé durant trois jours avec la marque DÉTOX DELIGHT.
Cela faisait plusieurs semaines que je me sentais pas bien de l’intérieur du coup, j’ai voulu entamer une cure afin de nettoyer mon organisme et d’enlever toutes les mauvaises toxines dans mon corps.

Avant de vous en dire plus concernant cette cure, je tiens à préciser que si vous voulez entamer une cure sachez qu’elle est déconseillée : aux femmes enceintes et à toutes celles et ceux qui ont des troubles du comportement alimentaire. Il faut être en bonne santé pour démarrer cette cure ! Et si vous avez des doutes ou que vous voulez perdre du poids, je vous conseille de vous diriger vers un spécialiste qui vous prendra en charge et vous suivra tout le long de votre programme.

J’ai eu la détox PURE VEGGIE DELIGHT, qui est idéale pour les personnes qui souffrent d’intolérance au fructose (sucre d’origine naturelle, que l’on trouve dans les fruits et le miel) ou de malabsorption du fructose.

Cette cure comprend (jus à prendre par jour) :

1 Pure Lemonade : eau, citron, piment et un soupçon de Stevia pour booster le métabolisme et soutenir le foie (volontairement non sucrée avec du sirop d’agave, d’érable ou de dattes)
4 Pure Veggie Juices : des compositions de jus de légumes au goût délicieux, très alcalines, pauvres en fructose et riches en chlorophylle
1 Pure Nutmylk : eau, noix de Cajou, cannelle, vanille et un soupçon de Stevia pour l’apport protéique du soir pour activer le métabolisme des lipides et des hormones (volontairement non sucré avec du sirop d’agave, d’érable ou de dattes)

  • PREMIER JOUR

Le premier jus du matin a été ingurgité très rapidement et vers 11 heures je commençais à avoir une sensation de faim étant donnée que j’ai pour habitude de boire mon eau tiède citronnée avec du gingembre, avec un oeuf au plat sur un toast accompagner d’une infusion et d’un jus d’orange. Après avoir bu les autres jus,  je n’ai pas ressenti de sensation de faim mais une envie terrible de mastiquer me manquerait ! J’ai dû prendre un chewing-gum (je l’avoue) pour calmer cette envie et ne pas me ruer sur un aliment solide alors que je n’avais pas faim. Je n’ai pas aimé le dernier jus du soir le Nutmylk. Ce qui m’a quand même frustré avant d’aller me coucher.

  • DEUXIÈME JOUR

Je me réveille tranquillement sans avoir la sensation de faim et démarre cette cure de bonne humeur. Comme j’ai eu plus de travail ce jour-là, cette journée a été beaucoup plus facile et j’ai même pris mes jus un peu plus tard car j’oubliais de les prendre surtout à partir du quatrième jus. Le sixième jus est mieux passé mais je ne l’aimais toujours pas haha ! Mais je me suis endormi sans frustration.

  • TROISIÈME JOUR

J’ai commencé ma journée en faisant un peu de sport avec ma meilleure amie. Puis j’ai fini ma séance plus tard dans la journée. 

Pour ce dernier jour, j’ai pu goûter le Snack DelightCe sont des crackers de pomme verte assaisonner de graine de lin dorée, de canneberge séchée, de cannelle et de citron. C’est un petit encas sans gluten et qui je dois l’avouer, est très très bon et léger !

jai-testé-la-cure-détox-delight

Le soir j’ai pu goûter la soupe à l’orange à la tomate. J’ai trouvé le goût très intéressant, c’était la première fois que je goûtais ces deux aliments ensemble dans une soupe. Concernant la texture de la soupe, elle n’est pas trop épaisse mais pas liquide non plus un entre-deux.

jai-testé-la-cure-détox-delight

  • MON BILAN

Ma cure s’est globalement bien passé, je n’ai pas craqué. J’ai bien aimé les jus à l’exception du 6ème mais je pense que vous l’avez compris lol ! En fait pour ne pas penser à la nourriture il faut s’occuper au maximum car si vous ne faites rien cela deviendra une obsession !

Cela peut arriver que vous ayez des sautes d’humeur dans la journée. Personnellement j’en ai eu à 19h le premier jour car j’avais terriblement envie de mâché du coup j’ai mâcher deux chewing-gums et ça m’a calmé de suite ! Sinon je n’ai pas eu de sensation de faim ce qui m’a quand même étonné !

Concernant la perte de poids car je pense que cela intéresse pas mal d’entre vous lol. J’ai perdu 1 kilo en trois jours mais ce n’était pas mon but. J’ai pu constater que ma peau était plus jolie grâce aux légumes que j’ai ingurgités pendant ces trois jours. Je vous conseille si vous souhaitez démmarer l’une de leurs cures, de bien planifier les horaires auquelles vous prendrez les jus ça sera plus pratique pour vous.

DÉTOX DELIGHT

 

Publicités

commentaires

  1. Bonjour,
    Je commence ma cure de jus moi aussi. Une envie de remettre les compteurs à zero et de retrouver une belle peau. Merci de partager ton experience çà m’a aider à sauter le pas. BIS

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s