BEAUTY : mes masques chouchou du moment 

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui on se retrouve dans un article beauté, dans lequel je vais vous présenter mes coups de cœur du moment concernant les masques. Car cette année j’ai pu en découvrir pas mal !


On commence avec le Serum en masque de chez Kenzo. C’est un masque en tissu qui a pour but d’hydrater, de repulper et de booster l’éclat de votre peau. J’ai été agréablement surprise de l’effet bonne mine que j’ai pu avoir le lendemain matin. Et surtout le faite que ma peau a été bien hydrater, car ce que j’aime dans ce genre de masque c’est lorsqu’ils mettent beaucoup de sérum hydratant ! C’est un masque que je recommande à toutes celles qui ont une peau sèche et terne. 


On poursuit avec les petits masques de chez Magicstripes. C’est une marque que j’ai découverte sur Instagram et qui m’avais interpellé car j’ai pu voir des masques que je ne connaissais pas jusqu’à aujourd’hui. Vous savez le genre de masque que vous accrochez derrière les oreilles, je trouve ça vachement astucieux et pratique ! Puis ce que j’ai aimé avec ses masques, c’est le fait que l’on puisse juste appliquer le masque en tissu sur les zones que l’on a envie de traiter. Par exemple le Lifting Collagen est un masque que l’on met pour traiter la mâchoire, les joues et le menton. J’ai reçu un masque facial, un masque pour la mâchoire, un autre pour la mâchoire et les joues des petits patchs pour les yeux ainsi que des gants qui ont pour but d’hydrater les mains et les rendent vachement douce. Par contre le temps de pause est assez important, comptez 40 à 60 minutes si vous voulez vraiment voir du résultat. C’est pas très dérangeant si vous posez votre masque avant de regarder un film, comme ça vous ne verrez pas le temps passer. 

J’ai aimé le masque de la marque Docteur Renaud, (une marque que j’affectionne beaucoup) qui est un masque gommant qui repulpe la peau. Elle contient de la rose bio, de la vitamine E, de l’huile de jojoba ainsi que de l’extrait de fleurs de vanille, qui a pour but de calmer les rougeurs et de réguler la protection de la mélanine afin d’ avoir un temps plus harmonieux. Et j’ai aussi craqué pour les patchs pour les yeux qui pareil, calme les rougeurs tout en lissant la peau en la laissant hydrater. 

Le masque à bulles Marine de la marque Algopologie est un masque oxygénant et revitalisant. C’est un masque qui une fois posée, se transforme progressivement en masque qui pétille ! Elle a pour but d’équilibrer la peau, de l’adoucir et de réguler le film hydrolipidique. 

argile-pure-loreal.jpg

Les masques Argile pure de chez L’Oréal ont été une vraie vie révélation pour moi cette année ! Adepte du Multimasking, j’ai vraiment aimé la combinaison de ces trois masques. Dès lorsque j’utilisais ses masques, ma peau était fraîche en 10 minutes seulement ! 

masque-wonder-mud

Le masque Wonder Mud de la marque Biotherm est très agréable et convient parfaitement à toutes celles qui n’aiment pas laisser leurs masques 100 ans sur leur visage ! Ce masque oxygénant à l’extrait d’algues donne un petit coup de peps à votre peau ! 

Et pour finir, je vous présente le masque qui m’aide à sécher mes boutons lorsque j’en ai. Il s’agit du masque de chez Aroma zone qui est la poudre de brahmi qui est une poudre à diluer avec un peu d’eau, afin d’ obtenir une pâte homogène que vous laissez poser sur votre visage et qui a pour but, de tonifier et de la fortifier la peau. Elle aide également à illuminer et réduire les rougeurs et les ainsi que les boutons. 

Et vous, quels sont vos masques chouchou du moment ?

À LIRE
Publicités

commentaires

  1. Hello,
    Super article, j’aime beaucoup la poudre de Brahmi je l’a pose 45mn sur mon visage et mes cheveux. J’aime ce produit car il est naturel et aide vraiment à la pousse des cheveux.
    J’essaye aussi le multi masking de temps en temps avec des matchs yeux en complément de la marque Patchness.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s