LIFESTYLE : j’ai testé deux cocktails au bar La Mercerie 

Hello tout le monde que vous allez bien.

Aujourd’hui je vais vous parler pour la première fois d’un un bar dans lequel j’ai pu tester deux cocktails. 


Le bar La Mercerie est un lieu dans lequel vous pouvez déguster des cocktails, manger des pizzas, plats italiens ou du fromage de la charcuterie.

Concernant les cocktails mon choix s’est arrêté sur un Spritz (composée d’aperol, de prosecco et de perrier). 


Ce n’était pas la première fois que je buvais ce cocktail et je l’ai bien aimé même si j’ai eu du mal à le finir car la quantité était au rendez-vous. 

Mon invité a choisi un cocktail que je ne connaissais pas du tout, il s’agit du Jamaican Mule (composé de rhum, ginger beer et de citron).

Ça a été une belle découverte ! J’ai trouvé que ce cocktail était très doux, rafraîchissant et sucré mais pas trop. 

Niveau ambiance, nous sommes arrivés lorsqu’il y avait pas beaucoup de monde mais très vite vers 19h30 les gens ont commencé à arriver par groupes d’amis. C’est un lieu convivial où les gens du quartier aiment se retrouver. Nous n’étions pas collés aux autres personnes ce qui est pas mal lorsque l’on veut entretenir une conversation sans pour autant crier !

Côté déco, l’esprit est très vintage voir même industriel. J’ai bien aimé les suspensions de lumière, le couloir dans lequel il y a un grand canapé noir. Vous avez même un baby-foot si vous souhaitez jouer avec vos amis. 


Maintenant j’émets quelques réserves concernant la peinture sur les murs car selon moi un petit rafraîchissement ne serait pas de refus, à moins que ce soit l’esprit voulu.

Le gérant et le serveur ont été sympas même si au début ils n’étaient pas au courant de ma venue (ce qui je dois vous l’avouer  m’a mise mal à l’aise), même si j’avais confirmé ma présence à leur collègue qui elle n’était pas là. 

Conclusion, j’ai passé un agréable moment. Si vous souhaitez vous y rendre sachez que la cuisine est ouvert jusqu’à 2h et vous pouvez faire la fête jusqu’à 5h.

LA MERCERIE 

98 rue Oberkampf 75011

commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s