FOOD : j’ai mangé chez Nina Sushi

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve dans un article culinaire dans lequel je vais vous parler du restaurant Nina Sushis. Situé dans mon ancienne ville Levallois-Perret, ce restaurant nous propose des plats chaud comme des burgers, des brochettes, des poissons braisés (et j’en passe) comme des makis ou sushis. 

Mon choix s’est arrêté sur un tartare de poulet à l’avocat crispsy sur un lit de riz vinaigré. 


C’est assez simple mais c’était super bon ! L’avocat était mûr, le poulet fondant et j’ai bien aimé le fait qu’ils mettent une petite touche de croquant c’est qui apporte un plus au plat. Vous avez plusieurs tailles, le petit, le moyen ainsi que le grand bol. Moi j’avais pris un petit que je n’ai même pas réussi à finir. Mais ce qui est cool c’est qu’il ne tire pas la tronche lorsque j’ai demandé un doggy bag. Car ce n’est pas le cas de tous les restaurants !

Ensuite j’ai pris des nems au poulet ainsi que des makis au saumon et à l’avocat.


Sachez que je suis très exigeante avec les nems car j’adore ça et leurs nems étaient vraiment délicieux, croustillants et chauds ! Concernant les makis, je les ai trouvés fondant et le saumon était frais.

Comme boisson je me suis pris un coca et là par contre petit hic, j’ai trouvé que leur coca est vraiment trop cher ! (On n’était pas loin des cinq euros)

Sinon mis à part ça j’ai bien aimé l’ambiance. L’accueil était sympathique. Ça peut paraître tout bête mais lorsque je me suis rendu aux toilettes, j’ai eu l’agréable surprise de voir à quel point elle était propre et que la décoration était sympa ! 

Bref, c’est un restaurant que je vous recommande. 

NINA SUSHI

Publicités

commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s