FOOD : j’ai testé Quitoque

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui on se retrouve dans un article culinaire pour vous parler de Quitoque qui est un service de livraison de légumes et de fruits afin de concocter de délicieuses recettes. Vous avez le pack famille et le pack couple pour ma part j’ai choisi le pack couple.

On y trouve des produits frais, bio et je trouve ça vachement sympa!

Avec mon compagnon on a cuisiné, (accompagné du carnet de recettes qui est envoyé avec les produits et qui varie chaque semaine) de bons plats vraiment sympathiques.

Nous avons choisi de commencer par le saumon poché au lait de coco, accompagné de pommes de terre rose et de choux de Bruxelles. Autant vous dire que les choux de Bruxelles je n’en suis pas vraiment fan habituellement, tout comme mon compagnon. Mais nous avons tous deux aimé ce légume car on a aimé la manière dont ça été cuisiné. Il était fondant et on s’est bien régalé !

Le deuxième jour c’était porc au miel accompagné de riz. Autant vous dire que c’est vraiment une tuerie et une recette que je vais refaire car je n’avais jamais mangé de porc au miel (D’ailleurs je me demande comment ça se fait !)

Le troisième jour on a mangé un chili con carne. Alors on a aimé sauf le quinoa qu’on n’a pas trouvé au top pourtant on a respecté le temps de cuisson. Concernant le chili nous avons vraiment aimé même si on a dû rajouter plus d’épices car on le trouvait un peu fade. Comme il y avait pas mal de chili et de quinoa nous avons décidé de le déguster avec des fajitas.

Et pour le quatrième et dernier jour nous avons mangé des tagliatelles au pesto d’artichauts. Concernant ce plat j’ai été agréablement surprise d’aimer les cœurs d’artichauts ainsi que les poireaux que je préfère dans la soupe habituellement. Mais malheureusement nous n’avons pas été conquis par les tagliatelles…

Bon mis à part le dernier plat nous les avons tous aimés.

J’adore le concept je trouve ça sympa pour toutes celles et ceux qui n’ont pas le temps de cuisiner et qui veulent manger sainement.

Si vous aussi vous voulez testé ce service je vous le recommande et j’ai même un code pour vous afin d’avoir 20 € de réduction sur votre premier panier Quitoque. Valable jusqu’au 31/01/2018 et à partir de 57€ d’achat.

Sur ce je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite dans un prochain article !

QUITOQUE

Publicités

commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s