BEAUTÉ : comment utiliser le correcteur ?

Bon comme tout le monde le sait, le correcteur sert à camoufler les cernes ainsi que les petites imperfections, mais pas seulement ! Dans cet article je vais vous dire comment l’utiliser de plusieurs façons.

  • POUR DÉFINIR LES SOURCILS

Lorsque je redessine mes sourcils, j’aime appliquer avec un petit pinceau plat du correcteur sous l’angle de mes sourcils afin d’obtenir un rendu plus propre.

  • L’UTILISER COMME FOND DE TEINT

Alors attention ! Je ne vous dis pas de l’étaler sur tout votre visage mais venir le mettre sur vos cernes, taches afin d’obtenir un rendu plus net sans pour autant avoir un effet masque. Pensez à prendre la bonne teinte pour ne pas avoir le teint gris comme on a tous l’habitude de prendre une teinte en moins.

  • COMME BASE

Quand je n’ai plus de base à paupière, j’utiliser le correcteur. Je trouve que c’est un bon plan de secours d’autant plus que ça aide à bien tenir le fard à paupière.

  • POUR REDÉFINIR LA BOUCHE

Une fois mon rouge à lèvres appliqué, je me munis d’un pinceau plat et j’applique autour de ma bouche le correcteur afin d’avoir une bouche nickel !

Publicités

commentaires

  1. Hyper intéressant et original comme article 🙂 J’utilise toutes ces techniques de temps en temps en fonction de mes besoins. J’aime détourner les produits de leurs utilisations initiales pour m’en servir comme « deux en un » plutôt que de racheter un produit supplémentaire: Par exemple le fard à paupières doré/irisé que j’utile parfois en highlighter. Ça marche pas avec tout mais c’est bien pratique.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s