BEAUTÉ : comment appliquer son highlighter ?

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article beauté dans lequel je vais vous donner quelques astuces pour savoir mettre l’hightlighter comme une pro !

Je suis une fan de l’highlighter, je trouve que ça illumine le visage mais attention il ne faut pas en mettre n’importe comment.

  • En crème ou en poudre ?

Pour ma part je trouve ça mieux d’utiliser la texture en crème si vous voulez avoir un résultat plus naturel car il va se fondre beaucoup plus facilement.

  • L’estomper avec une éponge ou un pinceau ?

On privilégiera la texture crème avec une beauty blender préalablement humidifier et essorer, afin d’avoir un rendu plus naturel. Par contre on utilisera un pinceau spécial highlighter pour les textures poudreuses.

  • Quel ton choisir ?

C’est simple on privilégie les tons chauds pour les peaux mates et foncés, contrairement aux peaux claires à qui les tons irisés et rosés match super bien.

  • Où placer la lumière ?

On l’applique au-dessus des pommettes, sur l’arc de Cupidon, sous l’arcade sourcilière et le creux interne de l’œil pour ouvrir le regard. Mais vous pouvez aussi en placer sur l’arête de votre nez ou sur le bout de votre nez tout ça sans trop avoir la main lourde. Car le but n’est pas de briller plus que votre sapin de Noël ha ha !

Voilà c’est ainsi que s’achève cet article. J’espère qu’il vous aura plu si c’est le cas n’hésitez pas à me donner vos techniques si elles sont différentes des miennes. Sur ce je vous fais d’énormes bisous et je vous dis à très vite dans un article !

Publicités

commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s