BIEN ÊTRE : j’ai testé la cure de jus détox pendant 3 jours de chez KitchenDetox

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui on se retrouve dans un article bien-être dans lequel je vais vous parler de ma cure de jus détox de trois jours.

kitchen-diet

J’ai été contacté il y a plusieurs jours par la marque KitchenDiet afin de me faire découvrir leurs produits et vous donner mon avis dessus.

Pour toutes celles qui me connaissent depuis un moment, savent que j’aime bien faire ce genre de cure à l’arrivée des beaux jours, car je trouve ça sympa de pouvoir nettoyer son organisme, enlever les mauvaises toxines tout en nous apportant des vitamines et le plein de minéraux !

KitchenDiet est un programme minceur qui nous livre à domicile des repas, cures de jus détox et des cures de thés afin de réénergiser le corps.

Il faut savoir que je n’ai pas accepté cette cure afin de perdre du poids mais vraiment dans l’optique de nettoyer mon corps car ces derniers temps j’avais tendance à manger un peu n’importe quoi…

KitchenDiet nous propose deux cures de jus :

  • PURE JUICE : qui consiste à boire 9 jus par jour
  • FULL DÉTOX : qui consiste à boire 5 jus, manger deux plats et un snack par jour.

En choisissant l’un des deux packs, sachez que la consultation de 40 min avec une diétécienne dîplomée vous sera offerte !

Vous y trouverez aussi un programme pour les femmes et les hommes avec des plats et 10 recettes de jus detox conçu par le chef 2* au guide Michelin : Mauro Colagreco. Si vous voulez vraiment un programme détaillé je vous invite à consulter une diététicienne que KitchenDiet nous propose. Ce qui est cool c’est qu’elle vous accompagnera pendant toutes les étapes de votre programme.

Concernant la cure PURE JUICE, vous en avez 9 à boire par jour :

2 pour le petit déjeuner, 1 en collation dans la matinée, 2 jus au déjeuner, 2 en collations dans l’après-midi et 2 jus pour le dîner.

Durant cette cure vous avez quand même le droit de boire de l’eau plate, des infusions, tisanes ou thés. Mais si vous en buvez, il ne faut pas le sucré même avec du miel et bien sûr on évite le café et les sodas !

J’ai reçu les jus suivants :

  • Red : pomme, litchi, framboise, cranberry, citron vert, baie de goji
  • Sunny mary : carotte, orange, tomate, tabasco
  • Green : pomme, céleri, épinard, kiwi, citron vert, menthe
  • Yellow : ananas, mangue, pamplemousse, fruit de la passion, curcurma, gingembre
  • Gold : pomme, thé vert, menthe, céleri, gingembre
  • Yellow drive : pomme, fenouil, concombre, citron coriandre
  • Coral ice : pastèque, thé vert, citron vert
  • Pure dolce : avoine, amande, pistache, agave, vanille

MON EXPÉRIENCE

Alors il faut savoir que j’ai reçu les jus détox à 10h du coup le temps que je prenne les visuels des jus cela m’a pris un peu de temps. J’ai dû rattraper assez vite mon retard concernant les jus que je devais prendre au petit-déjeuner et au déjeuner.

J’ai vraiment beaucoup aimé le jus RED car il était un peu épais. D’ailleurs c’est le cas pour certains de leurs jus et j’ai vraiment apprécié ça car j’ai l’impression que cela me rassasie plus que lorsqu’ils sont liquides. À l’exception du SUNNY MARRY, j’ai aimé les jus. Gros coup de coeur pour le PURE DOLCE, RED, YELLOW que je reproduirais c’est sûr !

Le premier jour cela été très facile je n’ai pas ressenti sensation de faim. Le deuxième s’est bien passé mais l’envie de macher me manquait terriblement ! Concernant le dernier et troisième jour, cela s’est très bien passé et je suis même parti faire du ping pong avec mon copain et un ami. Il faut savoir que le ping-pong c’est physique lorsqu’on n’y joue vraiment et je n’ai pas du tout senti des sensations de vertige.

Chose que j’ai remarquée, c’est que mon ventre avant la cure était un peu gonflé à cause des aliments riches que j’ai mangé ces derniers temps. Mais une fois la cure finie, j’ai réellement vu un changement ! Mon ventre avait dégonflé. 

Concernant le poids (même si mon but n’était pas d’en perdre) j’ai perdu 200g.

Si ce programme vous intéresse, j’ai un code promo de -15% avec le code CENDRIKD15 sur la 1ère commande d’une cure de jus et thés detox KitchenDiet (hors la cure 1J).

Voilà, j’espère mon article vous aura plu. Je vous dis à très vite et prenez soin de vous bisous, bisous !

love
Publicités

commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s