Cher 2018…

Pour être honnête avec vous j’avais déjà écrit un article qui retraçait mon année 2018 et j’ai décidé de ne pas le mettre en ligne, car c’était beaucoup trop personnel. Ensuite je me suis dit que je n’en ferai pas mais là à 17h52 j’ai changé d’avis.

2018 aura été une année très difficile pour moi.

J’ai pu voir les vrais visages de certaines personnes qui m’ont bien déçu et fait du mal. Mais aussi cette année m’a permis de voir à quel point il faut se méfier et rester sur ses gardes et penser beaucoup à soi. Alors cela paraît peut-être égoïste mais penser à soi avant les autres je pense que c’est normal. J’ai perdu énormément de temps et d’énergie pour des personnes qui n’en valait pas la peine et honnêtement je ne ferai plus cette erreur. Continuer à poursuivre mes rêves, avoir la santé, approfondir mes passions, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, de nouveaux lieux et être entouré des personnes qui me sont chères c’est tout ce dont j’ai besoin pour cette nouvelle année. Être heureuse à 200% quoi ! Mais heureusement qu’il y a des personnes qui entrent dans votre vie et vous montre que l’être humain n’est pas si malhonnête que ça et ça fait tellement plaisir.

La vie n’est pas facile tous les jours mais il faut maintenant s’accrocher et tenir bon et surtout croire en soi c’est très important ! Vous n’avez pas besoin de l’approbation d’autrui pour vous sentir bien. Soyez vous-même, soyez la meilleure version de vous-même ! Cela ne sert strictement à rien d’être méchant, car ça se retournera contre vous comme un boomerang tôt ou tard même si c’est dans un mois, dans un an ou même dans 10 ans vous aurez votre retour de bâton alors soyez bon c’est tellement plus simple !

Pour cette nouvelle année je vous souhaite le meilleur ! La santé, l’amour, le vrai et la richesse intérieure car ça, ça n’a pas de prix.

Je vous embrasse, passez un très bon réveillon. Seul, avec votre famille ou vos amis. Prenez soin de vous.

Publicités

commentaires

  1. Hello et BONNE ANNÉE à toi!
    Ton article est chargé d’amour et de sincérité. Merci pour ta franchise et chapeau pour ton courage. Je te souhaite de vivre tes rêves et d’être plus heureuse en cette nouvelle année!
    Laissons le passé dernière nous pour avancer sans crainte.
    Je t’embrasse

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s