BEAUTÉ : j’ai testé la nouvelle gamme de soins : les prescriptions végétales intensives de chez Dr Renaud

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article beauté, dans lequel je vais enfin vous donner mon avis concernant la nouvelle gamme que Dr Renaud a sortie il y a pas très longtemps. Pour toutes celles qui me suivent sur mon compte Instagram, ont pu voir ma story dans laquelle je présentais les produits.

On m’a demandé à plusieurs reprises quand est-ce que je ferai un retour sur ses produits. Mais sachez que lorsque je teste des produits, j’aime les tester pendant un à deux mois afin de voir les vrais effets des produits sur ma peau sur le long terme sinon ça ne sert strictement à rien.

Cette nouvelle gamme est composé de 89 à 96% d’ingrédients d’origine naturelle.

Les produits sont composés de fleurs de pavot pour les peaux en stress hydrique (manque d’eau).

De fleurs de jasmin pour les peaux fatiguées et marquées par les signes de l’âge et de Centella Asiatica pour toutes les peaux sensibles avec des rougeurs.

Vous avez six produits qui marche par duo, c’est-à-dire que vous avez un sérum et une crème.

Le premier duo que j’ai testé a été celui pour les peaux fatiguées et marquées qui est clairement mon chouchou des trois duos ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que le sérum jeunesse resurfaçante peeling nuit est enrichi en vitamines A et C et va créer un renouvellement cellulaire sur votre peau. La vitamine C qui est un puissant antioxydant va booster votre collagène et va vous donner une peau plus élastique. Suivi de la crème jeunesse rénovatrice intense qui a pour but de stimuler l’oxygénation cellulaire de votre peau et va la rendre plus lisse et lumineuse. À appliquer le matin et ou le soir sur votre visage, cou et le décolleté.

Moi ce que je fais et que je vous recommande, c’est d’appliquer vos sérums ainsi que vos crèmes, en faisant des massages en partant vers le bas de votre visage vers le haut tout en délicatesse. D’ailleurs en parlant de ça, ça me fais penser que j’ai acheté un petit rouleau en quartz pour pouvoir faire des petits massages après l’application de mes crèmes afin de faire circuler le sang correctement.

Ensuite le deuxième duo que j’ai testé c’est le sérum jeunesse hydratante intensive pour les peaux en manque d’hydratation ce qui est mon cas en plein hiver. Il a pour but d’hydrater naturellement la peau, l’apaiser, la rendre lisse et beaucoup plus lumineuse, grâce à l’acide hyaluronique végétal qui donne l’hydratation dont la peau a besoin.Il est recommandé d’appliquer 5 gouttes max sur vos mains et de l’appliquer sur votre visage, votre cou et votre décolleté. Et d’attendre deux minutes pour ensuite appliquer la crème jeunesse hydratante intensive que j’adore car la texture est juste dingue ! Hydratation garantie !

Et pour finir le troisième duo que j’ai testé est celui pour les peaux sensibles et sujettes aux rougeurs. Ce sont les deux produits que j’ai le moins utilisés car malgré le fait d’avoir une peau sensible, je n’ai pas ressenti le besoin d’utiliser ces deux produits. Mais néanmoins j’ai beaucoup aimé la solution jeunesse et rééquilibrante ainsi que sa crème. Car cela a vraiment affiné mon grain de peau et lorsque vous avez une sensation d’inconfort, et que vous utilisez la solution, votre peau est apaisée.

Conclusion, je valide cette nouvelle gamme sans grande surprise ! Car c’est vraiment une marque à l’écoute de tous types de peaux et ça fait plaisir !

Si vous avez vous aussi envie d’utiliser ses produits vous le pouvez en institut. Je vous laisse le lien ci-dessous.

Sur ce je vous fais d’énormes bisous et d’ici là n’oubliez pas de prendre soin de vous !

DR-RENAUD.COM

Publicités

commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s