BEAUTÉ : revue sur trois produits de beauté vegan/crueltyfree via le site AyaNature

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien.

Avant de commencer cet article je tiens à vous présenter mes excuses pour le manque de régularité que j’ai eu sur le blog. J’ai dû m’absenter parce que j’avais attrapé un virus qui m’avait littéralement cloué au lit. Aujourd’hui je vais beaucoup mieux et j’ai le plaisir de revenir avec un article beauté dans lequel on va parler de trois produits bio, vegan, naturels et crueltyfree que j’ai pu tester grâce au site AyaNature.

C’est un site de maquillage bio et de produits naturels que nous propose AyaNature. Vous retrouverez des soins du visage, soin pour le corps en passant par l’hygiène et autres.

J’ai pu choisir trois produits et j’ai décidé de me rabattre sur la beauté.

Alors cela n’est plus un secret mais il y a beaucoup d’aluminium dans nos déodorants ce qui n’est pas bon du tout pour notre repos et notre santé. C’est la raison pour laquelle j’ai voulu tester un déodorant (vegan, crueltyfree et 100% naturelle) dont tout le monde parle depuis plusieurs années il s’agit de la marque Schmidt’s. J’ai choisi la version stick senteurs rose-vanille et je peux vous dire que je suis vraiment ravi de ce produit !

Alors je vous avoue que cela m’a fait bizarre de passer du spray au stick car cela faisait très longtemps que j’en avais pas appliqué sous mes aisselles, mais l’odeur est très agréable. Je trouve même que cela apporte une certaine hydratation que l’on n’a pas avec le spray. Et aucune odeur bizarre de mon côté !

Ce n’est pas la première fois que j’essaye les déodorants bio car j’avais déjà testé un déodorant mais cette fois-ci sous forme de crème que j’avais beaucoup aimé, mais qui malheureusement, à tourner avec la chaleur lors de mon voyage en Espagne il y a quelques années. C’est pour ça qu’il faut vraiment les préserver au frais surtout lorsqu’il fait très chaud.

Maintenant on passe au maquillage plus précisément à l’anticerne. L’anti-cerne est une étape que j’aime beaucoup faire lorsque je me maquille et pour moi la couvrance est importante. J’ai découvert celui de chez Nabla qui est lui aussi vegan et crueltyfree (close-up réf : Mocha).

ayanature_avis_bio_cendrityss_blogueuse_beaute

Alors je suis très difficile concernant les anticernes, et je suis vraiment agréablement surprise par la couvrance de celui-ci qui est juste incroyable ! J’aime beaucoup l’applicateur et il contient beaucoup de produit. De plus, vous n’avez pas besoin de mettre beaucoup de produit pour avoir une belle couvrance ce qui est plutôt cool ! Donc c’est un grand oui pour moi !

Et pour le dernier produit j’ai pensé à mes lèvres car si vous êtes de la team lèvres sèches et que vous devez les hydrater assez souvent levez votre main!

ayanature_avis_bio_cendrityss_blogueuse_beaute

J’avais déjà testé ce baume à lèvres bio de chez Hurraw mais cette fois-ci j’ai voulu le tester en version teintée à la cerise car je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en été je me maquille très peu, donc avoir les lèvres hydratées avec une petite teinte je trouve ça assez sympa, pour les jours où je n’ai pas envie d’en faire trop niveau maquillage.

Conclusion, je suis très contente de mes choix. Si vous aussi vous avez envie de commander sur le site AyaNature je vous laisse le lien ici pour créer votre compte. C’est un site vraiment sympa et qui s’engage dans la protection des animaux en reversant cinq centimes sur chaque commande à la fondation 30 millions d’amis.

Voilà c’est tout pour moi aujourd’hui j’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me dire quels sont vos produits bio que vous utilisez et que vous aimez beaucoup, comme ça on partage avec la communauté. Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous et je vous dis à très vite.

Publicités

commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s