SOMMEIL : revue sur l’oreiller à mémoire de forme de chez Mon oreiller & moi

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, on se retrouve dans un nouvel article dans lequel je vais vous parler d’un oreiller à mémoire de forme de chez mon oreiller & moi, que j’ai reçu il y a maintenant plus d’un mois.

J’avais hâte de vous faire un retour sur cet oreiller car pendant plusieurs années j’étais sceptique. Il faut savoir qu’avant je pouvais dormir avec trois (voire quatre) oreillers car je ne supportais pas d’avoir la tête basse. Or j’avais tort, car cela n’est pas bon pour la colonne vertébrale mais c’était à cause de ça que j’avais souvent mal à la nuque ou que je n’avais pas un sommeil réparateur car je me réveillais souvent.

Avant de pouvoir tester l’oreiller il a fallu que je fasse un test de 7 questions dans lequel je devais répondre précisément afin d’avoir l’oreiller qui me convienne. Je trouve ça très bien qu’il fasse ce test, car honnêtement j’aurais pris un autre modèle pour vous dire la vérité. Mais j’ai vraiment joué le jeu.

J’ai reçu l’oreiller avec deux taies en coton. Les 2,3 premières nuits ont été un peu bizarres, car je suis passé de quatre oreillers à un seul. Du coup, ma tête était plus basse et mon corps s’est demandé pourquoi. Car lorsque l’on habitue notre corps à certaines choses il prend l’habitude même si cela n’est pas bon pour nous. Mais une fois les trois dodos passés, j’ai vraiment apprécié mes nuits avec cet oreiller qui m’apporte un certain confort que je n’avais pas avec les autres. Il épouse parfaitement ma tête ainsi que ma nuque. Comment vous dire… Je l’adore !

Pourquoi j’ai voulu tester un oreiller à mémoire de forme ? Pour la simple et bonne raison que cela apporte un soutien à la tête, cou et épaule et que c’est recommandé aux personnes ayant des douleurs cervicales ou dorsales. Et comme j’ai une scoliose depuis la 6eme, cela me soulage d’avoir un oreiller qui ne déforme pas ma posture. De plus, c’est hypoallergéniques, antibactériens et anti-acariens !

Je vous laisse ci-dessous le site si vous souhaitez vous en procurer un. Sachez que la livraison est gratuite sans minimum d’achats et les oreillers sont garantis 3 ans.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très vite dans un nouvel article. Bisous et prenez soin de vous.

MONOREILLER&MOI

Publicités

commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s