MODE : bohème

Coucou, j’espère que vous allez bien aujourd’hui.

Aujourd’hui, on se retrouve nouvel article mode dans lequel vous présenter une tenue qui a été prise en photo depuis au moins deux mois ! (Oui je sais c’est abuser… Et j’ai encore deux autres looks à vous montrer). Vous pouvez le voir car je n’ai pas du tout la même coiffure. J’avais décidé de me faire des tresses assez grosses que j’ai gardé un mois. D’ailleurs je pense m’en refaire peut-être des plus petites et avec une couleur différente. J’aime beaucoup changer de coiffure et en trois mois j’ai dû changer quatre fois lol. J’aime m’amuser avec mes cheveux et vous ? Pour toutes celles qui me suivent sur mon compte Instagram, je suis actuellement sur un court/carré plongeant avec des ondulations style plage avec une frange que j’adore ! Cela donne un coup de frais qui n’est pas négligeable surtout lorsqu’il fait chaud.

Concernant la tenue, c’est une collaboration que j’ai faite avec la marque londonienne Traffic Poeple.

Dans cette tenue, vous pouvez voir une une combinaison noire avec de fines bretelles ajustables ainsi qu’un long gilet style bohème que j’aime trop !

J’ai pu choisir trois vêtements. Le troisième produit vous le verrez dans un prochain article mode. D’ailleurs, j’ai hâte de vous montrer ce shooting car les photos sont très jolies !

Sur ce, je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous et je vous souhaite une très belle journée.

commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s