SANTÉ : j’ai testé la cure personnalisée de la marque Cuure

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous retrouver dans un article santé dans lequel je vais vous parler de mon mois de cure avec la marque CUURE.

Il y a plus d’un mois, j’ai contacté la marque car je suis tombé par hasard sur une publication d’une instagrameuse qui ventait les mérites de ses compléments alimentaires et cela m’a interpellé. Pourquoi ? Pour la simple bonne raison que j’adore le concept ! CUURE vous permet, d’avoir les compléments alimentaires et les vitamines qui vous faut vraiment. Vous allez me dire « oui mais comment font-ils pour connaître exactement nos besoins ? » Et bien tout simplement suite à un questionnaire complet, qui va transmettre toutes les informations requises et nécessaires pour vous proposer les compléments alimentaires et vitamines dont votre corps a besoin. D’où l’importance de répondre sérieusement à ce questionnaire afin d’avoir la meilleure sélection pour vous.

Suite à ça, les informations seront enregistrées et vous aurez chaque mois votre box (la livraison est gratuite dès 20 €) que vous avez créé, chez vous. L’abonnement est sans engagement, du coup si vous le souhaitez vous pouvez le stopper à tout moment.

CUURE, nous met à disposition des vitamines telles que la vitamine C, D, B12 ou encore des oméga 3 et autres.

MON AVIS

J’ai beaucoup aimé le concept de la boxe personnalisable. Je trouve que pour toutes celles et ceux qui n’ont pas vraiment le temps de s’occuper de ce genre de chose au quotidien, c’est un gain de temps de gagner. De plus, j’aime beaucoup le format distributeur et les sachets individuels dans lesquels tous les compléments alimentaires  et vitamines du jour sont réunis dans un unique sachet. Je trouve ce format très pratique surtout lorsque vous partez en vacances, vous avez juste à emporter les sachets avec vous qui ne prennent pas de place.

revue_cuure_blogueuse_parisienne_vitamines_ete2019

Concernant les effets, j’ai trouvé quand même que ma peau était plus jolie. Même si j’ai quand même eu deux trois boutons avant mon cycle menstruel. Mais ça c’est parce que j’avais qu’un seul comprimé de zinc par jour, tendit que moi il m’en faut deux à trois afin d’avoir une belle peau. Mais mise à part ça, j’étais globalement moins fatigué sauf une semaine avant mon cycle menstruel j’ai eu trois jours où j’étais une vraie loque haha ! Comme je ne mange pas de poisson, j’avais des oméga 3 car mes yeux étaient vraiment fatigués étant donné que je passe beaucoup de temps dernière les écrans. Et je avouerai que là-dessus j’ai vraiment vu un changement. Je n’ai pas eu de nausées car cela m’est déjà arrivé dans le passé lorsque je prenais du magnésium. Et lorsque vous mangez le matin et que vous prenez par la suite vos compléments et vitamines il n’y a pas de soucis et tout se passe bien en tout cas en ce qui me concerne.

J’étais aussi plus concentré et moins stressé grâce au Bacopa, une plante que la médecine traditionnelle indienne utilise pour lutter contre l’ancienneté. Et comme je suis en plein dedans depuis plusieurs semaines cela m’a vraiment aidé à ce niveau-là.

Conclusion, je suis ravi de ces compliments. Je pense qu’il faudra dès que je reprenne cet abonnement à la rentrée afin d’avoir de meilleurs résultats sur le long terme. Je vous conseille de placer votre box dans un endroit stratégique pour être sur de prendre vos vitamines. Et bons points et pas des moindres, leurs compléments sont fabriqués en France (en Vendée) et les box sont en matériaux recyclés et recyclables !

Si cela vous intéresse, je peux vous offrir une réduction de 20 % sur votre première commande avec le code suivant : UVDOFO.

Sur ce, c’est ainsi que s’achève cet article. J’espère qu’il vous aura plu. Je vous laisse le site ci-dessous. Je vous dis à très vite et d’ici là, n’oubliez pas de prendre soin de vous.

CUURE

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s