CHEVEUX : œil sur les compléments alimentaires Luxéol

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je reviens vers vous afin que l’on parle des compléments alimentaires de la marque Luxéol que j’ai reçue il y a plusieurs semaines de cela.

Si je m’intéresse à ces compléments alimentaires c’est pour la simple et bonne raison que depuis plus d’un an j’ai un problème de chute de cheveux suite à un choc émotionnel. Au début, je pensais que c’était le changement de temps qui faisait que je perdais mes cheveux et cela ne m’était jamais arrivé. Je savais que l’on pouvait perdre ses cheveux lorsque votre état émotionnel est au plus bas mais je ne savais pas que cela peut pouvait les faire perdre autant et ce en si peu de temps. Suite à ça, j’ai essayé de changer ma routine capillaire mais cela n’a changé rien du tout. Alors lorsque j’ai pu utiliser ses compléments alimentaires j’ai de suite sauté sur l’occasion.

Ces compléments alimentaires nous aident à favoriser la pousse, la croissance ainsi que la fortification des cheveux. Composé de roquettes qui a pour but de stimuler le bulbe capillaire, favorisant la pousse des cheveux mais aussi la prêle des champs qui quant à elle, a pour but de favoriser la croissance des cheveux ainsi que la fortification. Mais les gélules sont aussi composées de zinc, de vitamine B6, de vitamines B8 ainsi que du magnésium afin de vous aider à avoir des cheveux plus longs et plus fort.

luxeol-revue-pousse-des-cheveux

Cela fait presque un mois que j’utilise ses compléments alimentaires donc il est un peu trop tôt pour moi pour vous donner mon avis concernant la pousse de mes cheveux. Les deux fois où j’ai utilisé des compléments alimentaires cela m’avaient fait gagner 2,5 cm de cheveux. Donc on va dire que les compléments alimentaires concernant la pousse marchent vraiment bien sur moi. J’ai pu remarquer que je perdais un peu moins mes cheveux maintenant à voir sur la durée si cela persiste. Et j’ai été agréablement surprise par rapport à mes ongles qui ont poussé deux fois plus vite. Il faut savoir que j’ai les ongles qui poussent relativement vite mais au bout d’une semaine et demie j’ai pu voir la différence à ce niveau-là.

Étant donné qu’il s’agit d’un programme de trois mois, je reviendrai vers vous à la fin de ces trois mois afin de vous donner mon avis définitif concernant les compléments alimentaires Luxéol.

Avez-vous déjà utilisé ses gélules ou un autre produit de leur gamme ?

Je vous fais de gros bisous. N’oubliez pas de prendre soin de vous et je vous dis à très vite dans un prochain article.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s