BEAUTÉ : revue sur les produits Mádara

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article beauté dans laquelle je vais vous parler des produits de la marque Mádara. Suite à ma deuxième collaboration avec le site Ayanature qui est un site dans lequel on y retrouve du maquillage, des produits d’hygiène, des produits pour le visage et le corps ainsi que les cheveux . Ce qui est cool avec ce site c’est que vous trouverez que des produits bio ou d’origine naturels.

Pour revenir sur ma revue des produits Mádara, sachez que c’est une marque de cosmétique bio qui nous propose des soins à partir d’herbes médicinales. Il faut savoir que tous leurs emballages sont recyclés et respectent l’environnement, sont non testés sur les animaux et certifiés Ecocert.

J’ai eu la chance de tester :

La crème de jour anti-âge bio a pour but de réduire les rides ainsi que les ridules et d’améliorer l’élasticité de la peau. Ayant des vertus antioxydantes et rajeunissantes, elle protège la peau du vieillissement cellulaire.

J’ai beaucoup aimé cette crème car la texture est top ! C’est un critère que je néglige pas du tout. Cela tombe bien car je commençais à avoir une petite apparition d’une ridule d’expression et elle a radicalement réduit après plus d’un mois et demi d’utilisation. Je pense que c’est grâce a l’acide hyaluronique ainsi que du bio complexe (que je prends aussi sous forme de gélules mais que j’ai arrêté de prendre afin de voir l’efficacité de la crème) y sont pour quelque chose. Et j’aime beaucoup la douceur de ma peau une fois la crème appliquée sur mon visage et cou.

Après m’être nettoyé le visage avec mon gel habituel et avant d’appliquer la crème j’utilise le tonique régulateur bio. Composé d’extraits de framboises et de concombres il a pour but de réguler naturellement le pH de notre peau, de réduire l’excès de sébum ainsi que les pores dilatés tout en affinant le grain de peau.

Je suis une amoureuse des toniques et je trouve que celui-là fait vraiment le job ! Car c’est vrai qu’il a vraiment un côté rafraîchissant que j’apprécie beaucoup surtout le matin lorsque l’on n’est pas encore très réveillé. Ayant une peau mixte, il a vraiment réduit mon excès de sébum que j’ai au niveau de la zone T de mon visage. Et mes pores ont été un peu réduit.

Et pour finir on passe au déodorant apaisant bio qui est pour toutes celles qui ont une peau sensible, sèche et qui ont besoin de douceur. Sans aluminium, ce déodorant respectera vos aisselles. Il est sous forme de roll-on et ce n’est pas le format que j’apprécie le plus pour la simple et bonne raison que les roll-on ont tendance à prendre un peu plus de temps à sécher. Mais sinon c’est vrai qu’il hydrate et ne tiraille pas la peau celle de vos aisselles et les mauvaises odeurs ne sont pas présentes. Je tiens quand même à préciser que cela ne vous empêchera pas de transpirer car il est tout à fait normal de transpirer. Notre corps a besoin d’évacuer par la transpiration. Je le souligne car beaucoup confondent un anti-transpirant et un anti-odeur.

Conclusion, c’est une belle découverte.  J’ai vraiment un coup de cœur pour la crème de jour ainsi que le tonique. Je remercie Ayanature de m’avoir fait découvrir cette marque haut de gamme je ne connaissais pas du tout.

C’est ainsi que s’achève cet article. N’oubliez pas de prendre soin de vous. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite.

commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s