HUMEUR : new me.

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on se retrouve dans un article un peu plus différent et plus personnel, dans lequel j’ai envie de partager avec vous mon envie de changement. Pour toutes celles et ceux qui ont lu l’article concernant ma relation avec les réseaux sociaux ont vu que j’avais un certain ras-le-bol. Mais pas que sur cette plate-forme. Je me suis rendu compte qu’il s’agissait de ma vie en général et qu’il fallait que je change quelque chose, en fait tout. J’ai ce besoin de renouveau comme un reboot. Je me sens comme Britney Spears lorsqu’elle a rasé ses cheveux ou (moins dramatique) comme Beyoncé lorsqu’elle a sorti son album « I’m Sacha Fierce ».

Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti cette envie d’absolument tout changer ? Comme si votre vous actuel était fanée. Il faut que cela change ! Étant donné que l’on rentre dans la période de Noël, le rythme risque d’être assez speed. Mais si je m’organise bien, j’en profiterais pour me ressourcer, me reposer et appliquer ces changements. Professionnellement parlant mais aussi dans ma vie personnelle. Je trouve ça important de se remettre en question assez souvent et se dire « où j’en suis? » « pourquoi cela m’arrive-t-il? » « est-ce une bonne chose? » « comment faire pour atteindre cet objectif ? » etc… Pas besoin d’attendre le nouvel an pour prendre de nouvelles résolutions car on ne sait pas de quoi sera fait demain. Lorsque de nouvelles (belles) choses t’arrivent, c’est bien de continuer à surfer sur cette positivité plutôt que de juste te contenter de peu.

Alors j’ai pris une grande décision qui est la suivante : ne plus me prendre la tête ! Car étant une personne très perfectionniste, je mets une telle pression que cela peut me bloquer et⁄ou me rendre insatisfaite lorsque je fais quelque chose.

Alors comme je n’ai pas envie que cet article ne soit trop long pour vous, j’ai décidé de le faire en deux parties. Donc dites-moi si vous voulez que je vous dise quelles sont mes techniques pour lâcher prise. Je me ferais un plaisir de vous écrire cet article.

Sur ce, je vous fais de gros bisous. N’oubliez pas de prendre soin de vous et je vous dis à très vite dans un prochain article.

Publicités

commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s