BEAUTÉ : les produits que j’utilise pendant mon cycle menstruel

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec vous les quelques produits que j’utilise avant mes règles. On est beaucoup à avoir des problèmes de peaux avant que les copines arrivent… C’est la raison pour laquelle ma routine change pendant cette période. Afin de limiter les dégâts et de retrouver une belle peau.

Premièrement, je bois quand même beaucoup d’eau car comme j’ai souvent quelques petits boutons cela facilite la diminution. Et puis de toute façon comme il faut boire beaucoup d’eau c’est toujours un plus et c’est très important que vous ayez des boutons ou non.

Ensuite, j’utilise le zinc sous forme de gélules. Je vous en avais déjà parlé dans un article concernant les bienfaits de ce dernier. L’idéal c’est de le prendre en cure afin de voir les effets sur votre peau. J’aime en prendre vraiment à l’arrivée de ma période menstruelle.

Je vous en avais aussi parlé d’un article beauté de ce sérum anti bouton de la marque La Roche-Posay. Je vous avais dédié un article dans lequel je vous parlais de la gamme que j’avais reçue et que j’avais beaucoup aimé. Une fois après m’être lavé le visage avec le gel avant de la même gamme et que je vous recommande par la même occasion, j’applique uniquement sur les boutons avant de me coucher. Au début ça peut un peu picoter mais cela disparaît très rapidement. C’est vraiment un très bon produit.

Toujours de chez La roche-posay, une à deux fois par semaine j’utilise ce masque qui est bientôt terminé qui a pour but d’enlever les impuretés mais aussi de diminuer les boutons. Ce masque fait vraiment partie de mes chouchous ! En plus j’adore les masques épais et pas trop fluides.

Et le dernier produit que j’utilise avant d’appliquer le sérum sur mes boutons, j’applique sur l’ensemble de mon visage le sérum cannabooster de chez Ho Karan. Qui lui aussi a pour but de réduire et effacer les boutons tout en donnant bonne mine.

Donc voici les quelques produits que j’utilise uniquement pendant cette période de dérèglement hormonal. Ce combo m’aide à avoir une belle peau et de faire disparaître assez rapidement les boutons que je peux avoir.

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura été utile si vous aussi vous vous avez des problèmes hormonaux qui modifient votre routine de soin. Je vous fais de gros bisous. Je vous dis à très vite dans le nouvel article d’ici là n’oubliez pas de prendre soin de vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s